“Best. Fish taco. Ever! ”

The Fish Store at Fisherman's Wharf
Classé n° 12 sur 1 278 Restaurants à Victoria
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Plats à emporter
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Plats à emporter
Avis publié : 18 octobre 2016 par mobile

Enseigne simple et sans chichis sur Fisherman's Wharf. Fruits de mer et poissons frais et délicieux.
Service rapide, très très bon rapport qualité prix.
Je recommande particulièrement les tacos de poissons, qui sont vraiment excellents.
Très bonne adresse!

Contrôle des avis

Avis publié : 12 octobre 2016 par mobile

Nous avons pris un fish and chips et un taco de poisson qui étaient très bien ! Menu varié, il y a plusieurs autres options autres que des fish and chips. S'il y a une file, plusieurs autres kiosques tout près offrent des repas qui avaient l'air tout aussi appétissants !

Attention les heures d'ouverture dépendent de l'achalandage (peut fermer dès 17:45-18:00) car le quai est fermé au public au coucher du soleil. Conseillé pour le lunch lors d'une belle journée car toutes les terrasses sont extérieures seulement.

Avis publié : 28 août 2016

Plus que la cuisine, c'est l'ambiance qui est appréciée. On passe la commande puis on attend que le biper sonne pour aller la chercher. Il n'y a pas de tables donc, il faut aller manger sur un banc.

Avis publié : 11 août 2016 par mobile

Nous avons passé un moment extraordinaire à manger nos fish and chips (halibut) devant les phoques qui venaient nous voir pour partager ce moment avec nous. Le soleil et le sourire du personnel étaient en plus présents. Allez-y absolument et faites le tour des quais avec les 33 maisons sur l'eau, c'est magique !

Avis publié : 21 juillet 2016 par mobile

Fish and cheaps comme on voudrait en trouver plus souvent !! Très peu gras et frites excellentes , le tout sur un peer ou batifolent les phoques et où les mouettes donnent le La. Attention, elles sont à l'affût et sont prêtes à fondre sur vous pour emmener votre bouchée si vous les narguez! Excellent moment , simple et pour une facture raisonnable . Ne pas passer à côté , ce serait dommage . Profitez en après pour faire une balade le long des quais , univers kitch et dépaysement garanti!

Les voyageurs ayant consulté The Fish Store at Fisherman's Wharf ont aussi consulté

Victoria, Victoria Capital Regional District

Vous connaissez The Fish Store at Fisherman's Wharf ?