“Excellent”

Cuisines : Saine, Canadienne
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 10 octobre 2016 par mobile

Très copieux, prix raisonnable. Un des meilleurs brunch que j'ai eu, je recommande les yeux fermés !

Avis publié : 26 septembre 2016

Petit mais bien. Le service est bon et les assiettes sont bien remplies. La nourriture est tres bonne et on en a pour son argent.

Avis publié : 26 septembre 2016

Excellent petit déjeuner. Un choix énorme d'oeufs, gaufres, crêpes, fruits...
Nous nous sommes régalés, les fruits étaient délicieux. Les portions sont énormes.

Avis publié : 16 mai 2015

Nous pensions être plein de gras dans ce restaurant,mais une très belle surprise sur le menu.Des fruits,petit déjeuner sucré ou salé.Un jus de fruit fait avec d fruits frais et un service impeccable,et en français!

Avis publié : 7 août 2014 par mobile

En vacance ...de retour des etats unis...ou la graisse est a l'honneur...enfin en terrain connue....sante et fruité....chez cora le menue est identique quel que soit la ville...excellent et qualité parfaite . Service a améliore manquait de sourire lors de notre passage

Les voyageurs ayant consulté Cora ont aussi consulté

Vous connaissez Cora ?