“bien situé et bon rapport qualité prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur Helm's Inn

Helm's Inn
N° 19 sur 53 Hôtels à Victoria
“bien situé et bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2011

A 5 min à pied du centre ville de Victoria. Chambre spacieuse, très propre, moderne, lit king, bonne literie, salle de bain et kitchenette complète avec micro onde. Notre chambre était au 2eme etage sans ascenseur. En hors saison parking offert. A recommander pour visiter Victoria

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Campbell River, BC, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons dormi au Helm's Inn le 26 octobre 2007. Nous ne sommes restés qu'une nuit mais c'était suffisamment de temps pour nous convaincre à quel point le Helm's était bien. La chambre était très propre et chaleureuse. Il y avait une kitchenette de belle taille que nous aurions utilisée si nous étions restés plus longtemps.

C'est agréable de savoir que nous n'avons pas à nous préoccuper de où séjourner la prochaine fois que nous reviendrons à Victoria. On reviendra très certainement ! PS... On ne peut pas être plus proche du centre-ville sans se trouver en plein centre du " piège à touristes " !

Lisbon, Portugal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Helm's est divisé en différents blocs. Nous avons séjourné dans le bâtiment Mont Royal qui offrait des chambres grandes et confortables. C'est bien situé, entre Beacon Hill Park et BC Royal Museum et donc le Inner Harbour et le bâtiment du Parlement ne sont qu'à quelques minutes à pied. Il y a la possibilité de prendre le petit déjeuner dans sa chambre pour 10$CAD pour deux personnes mais il faut commander le jour précédent jusqu'à 18 h 00. Sinon, on peut toujours se rendre dans une chaleureuse British Tea House à proximité.

Burnaby, BC, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'envisagerai vraiment de revenir ici si je retourne à Victoria dans le futur. Les draps et les oreillers ont besoin d'être changés. J'ai adoré l'immense kitchenette !

Melbourne, Australie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un hôtel d'un style ancien comprenant 3 bâtiments séparés situés très proche du port de Victoria. C'est idéal pour laisser une voiture de location et/ou de prendre le bus pour Vancouver.

C'est d'un bon rapport qualité/prix comparé aux grandes chaînes hôtelières internationales. La chambre était très agréable et d'une bonne taille.

Les places de parking sont limitées mais il faut arriver tôt.

CO
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a dormi une nuit ici avec mon mari et un enfant. C'est d'un excellent rapport qualité/prix, l'emplacement est idéal, la kitchenette est de bonne taille mais malheureusement, nous avions une chambre qui donnait sur Douglas Street alors on entendait la circulation par la climatisation. Sinon, j'aurais donné à cet hôtel une " excellente " note. Le personnel était très efficace et nous avons utilisé la grande machine à laver à pièce et le sèche-linge pour laver notre linge. On reviendra certainement ici mais on demanderait une chambre intérieure ou une qui donne sur Superior St.