“Excellent rapport qualité/prix”
Avis sur Helm's Inn

Helm's Inn
N° 21 sur 46 Hôtels à Victoria
Avis publié : 14 août 2012

L'hôtel est très bien situé, tout juste à côté du beacon hill park, que vous devez absolument visiter. Nous avons reçu un accueil normal, rien de particulier à dire à ce sujet. Nous avions la chambre standard (lit king, cuisinette, section avec divan et salle de bain)et j'ai apprécié la cuisinette, qui était très bien équipée. La chambre était très propre et bien décoré. L’hôtel laisse un cartable dans la chambre avec toutes les informations utile pour passé un bon séjour (quoi faire, ou est l'épicerie, etc.) Une buanderie est a la disposition des clients, ce qui nous a beaucoup plus car nous avons passé deux semaines dans l'ouest canadien. Si vous ne recherchez pas le luxe, c'est parfait, mais si vous recherchez quelque chose de très économique ce n'est pas pour vous. L'hôtel est un compromis entre luxe et économie. Le prix se situait autour de 130$ la nuit, un 130$ bien justifié. Allez-y sans hésité.

Astuce pour la chambre : N'importe ou, l'air climatisé camouflait tous les bruits du traffic.
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 8 octobre 2011

Très bon hôtel (3 bâtiments distincts. pas d'ascenseur), bien situé..Accueil sympathique et professionnel de Chris Prescott (bon courage avec les enfants, Chris...)

Very nice hotel (3 different buildings), well located.
Manager Chris Prescott is a nice guy and he knows his job. (Good luck with your chidren, Chris : have a good night...)

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2011

A 5 min à pied du centre ville de Victoria. Chambre spacieuse, très propre, moderne, lit king, bonne literie, salle de bain et kitchenette complète avec micro onde. Notre chambre était au 2eme etage sans ascenseur. En hors saison parking offert. A recommander pour visiter Victoria

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2007

Nous avons dormi au Helm's Inn le 26 octobre 2007. Nous ne sommes restés qu'une nuit mais c'était suffisamment de temps pour nous convaincre à quel point le Helm's était bien. La chambre était très propre et chaleureuse. Il y avait une kitchenette de belle taille que nous aurions utilisée si nous étions restés plus longtemps.

C'est agréable de savoir que nous n'avons pas à nous préoccuper de où séjourner la prochaine fois que nous reviendrons à Victoria. On reviendra très certainement ! PS... On ne peut pas être plus proche du centre-ville sans se trouver en plein centre du " piège à touristes " !

Avis publié : 3 septembre 2007

Le Helm's est divisé en différents blocs. Nous avons séjourné dans le bâtiment Mont Royal qui offrait des chambres grandes et confortables. C'est bien situé, entre Beacon Hill Park et BC Royal Museum et donc le Inner Harbour et le bâtiment du Parlement ne sont qu'à quelques minutes à pied. Il y a la possibilité de prendre le petit déjeuner dans sa chambre pour 10$CAD pour deux personnes mais il faut commander le jour précédent jusqu'à 18 h 00. Sinon, on peut toujours se rendre dans une chaleureuse British Tea House à proximité.

Avis publié : 28 août 2007

J'envisagerai vraiment de revenir ici si je retourne à Victoria dans le futur. Les draps et les oreillers ont besoin d'être changés. J'ai adoré l'immense kitchenette !

Avis publié : 5 août 2007

C'est un hôtel d'un style ancien comprenant 3 bâtiments séparés situés très proche du port de Victoria. C'est idéal pour laisser une voiture de location et/ou de prendre le bus pour Vancouver.

C'est d'un bon rapport qualité/prix comparé aux grandes chaînes hôtelières internationales. La chambre était très agréable et d'une bonne taille.

Les places de parking sont limitées mais il faut arriver tôt.