“Le pendant de Parliament buildings”

Empress Hotel National Historic Site of Canada
Réserver à l'avance
Plus d'infos
44,70 $US*
et plus
Excursion en bord de mer à Victoria : visite touristique de la ville
Plus d'infos
178,79 $US*
et plus
2-Hour Luxury City Tour of Victoria
Classé n° 12 sur 184 choses à voir/à faire à Victoria
Archamps, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Le pendant de Parliament buildings”
Avis écrit le 27 août 2013

Bon quand vous êtes à Parliament buildings vous ne pouvez manquer le prestigieux hôtel qui regarde le port. Le coup d'oeil extérieur suffit à lui même et rehausse le cachet de cette ville so british.

Visité en août 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
belgium
46 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“Comme si c'était hier”
Avis écrit le 13 août 2012

Comme au lake Louise ou à Banff ou encore à Montréal, la chaine Fairmont conserve des hôtels vieux de plus d'un siècle et qui n'ont pas pris une ride. Impressionnant de majesté. Pas de souci pour les visiter (et faire un tour au bar ou ... aux toilettes). Vous êtes les bien venus. Ces hôtels sont de vrais témoins du passé (photos de stars, des têtes couronnées, etc.).

Visité en août 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Plus anglaise que l'Angleterre!”
Avis écrit le 1 août 2008

Je garde un bon souvenir de mes 2 passages à l' hôtel Empress, emblématique des hôtels châteaux construits par la compagnie de chemin de fer Canadian Pacific : seulement un excellent déjeuner dans un élégant salon particulier la dernière fois, mais j'ai eu précédemment la chance d'y séjourner et d'y "vivre la cérémonie du thé " qui y était encore une tradition toute britannique dans cette ville que l’on dit plus anglaise que l’Angleterre, j'espère y retourner ........

Les voyageurs ayant consulté Empress Hotel National Historic Site of Canada ont aussi consulté

Victoria, Victoria Capital Regional District

Vous connaissez Empress Hotel National Historic Site of Canada ?