“Marketa's Bed and Breakfast”

Marketa's Bed and Breakfast
farilou
“Marketa's Bed and Breakfast”
Avis écrit le 24 juin 2008

Marketa's Bed and Breakfast sur l'ile de Vancouver est une résidence très bien situé près du centre ville, cependant la propretée laisse a désirer, la première chose que nous voyons en entran dans la maison est le petit bureau, l'ordinateur est tellement sale que les touches blanche du clavier sont noir, je dois dire que le déjeuner est excellent mais vous arriverez sur le naperon sale de la personne qui a mangé avant vous les jours précédent car moi j'y ai mangé dessus durant quatre jours, vous verrez aussi un goéland de mer et une mouette (oiseaux très sale) tous les matins sur la rampe du balcon arrière de la salle a diner attendre les restes dans les vidanges dehors. Le bain tourbillon n'est jamais nettoyé par ce que "autonettoyant", si vous y passer la main vous toucherez une poudre blanche qui na pas été enlevé, il y a aussi de la poussière a certain endroit sur le planché qui semble trop compliqué a enlever mais très évidente a voir, le dernier jour le lavabo de ma chambre na pas été nettoyé. N'attendez pas aucun sourrire de la part de la propriétaire, elle dit bonjour si vous lui dite, aussi a noter que le soir la propriétaire n'est pas sur les lieu.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Victoria
Fairfield
Abigail's Hotel
Abigail's Hotel
N° 1 sur 49 à Victoria
Hotel Grand Pacific
N° 14 sur 49 à Victoria
Best Western Plus Inner Harbour
N° 7 sur 49 à Victoria
DoubleTree by Hilton Hotel & Sui...
N° 8 sur 49 à Victoria
Royal Scot Hotel & Suites
N° 15 sur 49 à Victoria
The Oswego Hotel
N° 6 sur 49 à Victoria

Vous connaissez Marketa's Bed and Breakfast ?

Informations supplémentaires concernant Marketa's Bed and Breakfast

Établissement : Marketa's Bed and Breakfast
Adresse: 239 Superior St, Victoria, Colombie-Britannique V8V 1T4, Canada
Navette aéroport
N° 8 sur 92 Auberges/B&B à Victoria
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Marketa's Bed and Breakfast 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marketa's Bed and Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marketa`s Hotel Victoria
Marketa`s b&b