“C'est plus un hôtel qu'un B&B”

Marketa's Bed and Breakfast
Gland, Suisse
“C'est plus un hôtel qu'un B&B”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2009

Vous serez peut être surpris en arrivant de trouver les clés de votre chambre sur la porte d'entrée. Accueil minimal et pas trop chaleureux. Sinon les chambres sont très spacieuses et bien équipée. Le petit déjeuner est copieux, très bon et préparé à la minute. L'emplacement proche du centre ville est très appréciable. Donc à recommander mais ne vous attendez à l'atmosphère d'un b&b.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

farilou
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2008

Marketa's Bed and Breakfast sur l'ile de Vancouver est une résidence très bien situé près du centre ville, cependant la propretée laisse a désirer, la première chose que nous voyons en entran dans la maison est le petit bureau, l'ordinateur est tellement sale que les touches blanche du clavier sont noir, je dois dire que le déjeuner est excellent mais vous arriverez sur le naperon sale de la personne qui a mangé avant vous les jours précédent car moi j'y ai mangé dessus durant quatre jours, vous verrez aussi un goéland de mer et une mouette (oiseaux très sale) tous les matins sur la rampe du balcon arrière de la salle a diner attendre les restes dans les vidanges dehors. Le bain tourbillon n'est jamais nettoyé par ce que "autonettoyant", si vous y passer la main vous toucherez une poudre blanche qui na pas été enlevé, il y a aussi de la poussière a certain endroit sur le planché qui semble trop compliqué a enlever mais très évidente a voir, le dernier jour le lavabo de ma chambre na pas été nettoyé. N'attendez pas aucun sourrire de la part de la propriétaire, elle dit bonjour si vous lui dite, aussi a noter que le soir la propriétaire n'est pas sur les lieu.