“Bel hôtel moderne mais intime.”
Avis sur The Oswego Hotel

The Oswego Hotel
N° 6 sur 49 Hôtels à Victoria
Nice
“Bel hôtel moderne mais intime.”
Avis écrit le 18 août 2011

Hôtel charmant. Accueil sympathique et attentionné. Petit déjeuner très agréable avec un choix assez grand et un service de qualité (j'ai aimé le granola, ma femme a apprécié les oeufs avec toast). Les chambres sont spacieuses et fonctionnelles avec des balcons. Bref c'est bien. Il manque juste un petit je ne sais quoi pour en faire un hôtel excellent!
Bonne situation dans Victoria bien qu'un peu excentré.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vancouver, Canada
Avis écrit le 9 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné 2 nuits dans une suite avec une chambre dans le cadre du travail. Le lit était confortable et la décoration était moderne et élégante. Le service était bien et l'emplacement est central. Je n'hésiterais pas à revenir ici.

london
Avis écrit le 19 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné 3 nuits à l'Oswego après plus d'une semaine dans le centre-ville de Vancouver. Lorsque nous sommes arrivés à Victoria, nous étions prêts pour de la tranquillité et du calme ! Notre chambre était charmante et spacieuse, même avec une cuisine complète. La salle de bain était particulièrement chic et la chambre était magnifique avec une vue superbe sur les lumières de Noël qui commençaient à s'illuminer sur le port. L'emplacement est génial, juste suffisamment à l'écart du front de mer pour être calme, mais facile pour marcher partout. Le personnel était très poli, rapide et jamais insistant. Il y a une seule chose que l'on aurait pu reprocher : on nous a remis un câble au moment du check-in pour utiliser la connexion internet gratuitement mais on a passé pas mal de temps à réorganiser les meubles pour pouvoir trouver le port pour le brancher, car il était caché. Mais on nous a demandé notre avis lorsque nous avons fait le check-out et l'employée a noté notre préoccupation et nous avons été assez impressionnés par le sérieux qu'elle a considéré notre petit point. Sachez que le parking de cet hôtel est souterrain et disponible, mais c'est 10$/jour.

Washington
Avis écrit le 5 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel se considère comme un hôtel de luxe, mais je n'ai jamais séjourné dans un hôtel de luxe auparavant où les chambres studio avaient une armoire-lit. Non seulment le lit est inconfortable (il n'y a pas de sommier) mais il faut bouger les 2 fauteuils, le marche-pied et la table basse du passage pour baisser le lit et là, bien évidemment, il n'y a plus de place pour bouger. Le café fraîchement moulu dans la chambre ne compense pas la terrible nuit de sommeil.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Victoria
Hotel Grand Pacific
N° 14 sur 49 à Victoria
Magnolia Hotel And Spa
N° 2 sur 49 à Victoria
DoubleTree by Hilton Hotel & Sui...
N° 8 sur 49 à Victoria
Abigail's Hotel
N° 1 sur 49 à Victoria
The Fairmont Empress
N° 20 sur 49 à Victoria

Vous connaissez The Oswego Hotel ?

Informations supplémentaires concernant The Oswego Hotel

Établissement : The Oswego Hotel
Adresse: Hotel 500 Oswego St, Victoria, Colombie-Britannique V8V 5C1, Canada
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Victoria
N°4 des hôtels de luxe à Victoria
N°8 des hôtels romantiques à Victoria
N°10 des hôtels familiaux à Victoria
N°11 des hôtels d'affaires à Victoria
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Oswego Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Oswego Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oswego Hotel Victoria