“UN peu décevant” 2 5 étoiles
Avis sur The Oswego Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
The Oswego Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Oswego Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   500 Oswego Street, Victoria, Colombie-Britannique V8V 5C1, Canada   |
N° 10 sur 57 hôtels à Victoria
france
“UN peu décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

assez bien placé,loin de l'agitation
accueil cordial,on nous propose un bon de réduction de 20% pour le resurant de l'hotel...on nous dit qu'on peut mettre la voiture au parking ( vide) mais pas qu'il est payant
la chambre petite mais assez bien agencée,claire...mais
la climatisation est un climatiseur mobile avec une sortie sur la fenêtre..de ce fait on ne peut pas baisser les stores jusqu'en bas
très très mal nettoyée ...des papiers de bonbons,une épingle à cheveux de la poussière, le lit est un lit "murphy" encastrable..donc ce pourrait être plus confortable
il y avait une demi bouteille ...marqué "offer"...nous ne savions pas trop quoi en penser si il était rééllement offert ou pas..il y avait indiqué 18 cad..on l'a retrouvé sur notre note !!!
m

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Quelle belle surprise que cette suite décorée avec goût, super équipée et confortable. Belle qualité des matériaux de la salle de bain, de la literie et des meubles. Nous adorons cet hôtel tranquille et bien situé. Un peu décentré mais tout est accessible à pied. A Victoria cet hôtel charmant est un must pour les familles et tous les autres aussi.
Le prix très raisonnable pour un tel confort, nous a fait bien plaisir!
Maryse de Montréal.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
wellin
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Nous avons séjourné en mai 2010 dans une magnifique suite design et confortable.
La literie était de grande qualité. La suite était lumineuse, très calme. L'ambiance était zen et très appréciable.
L'hotel est un tout petit peu en dehors du centre-ville mias facilement accessible à pied ou en voiture.
Nous n'avaons pas testé la restauration ni le bar.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Hôtel charmant. Accueil sympathique et attentionné. Petit déjeuner très agréable avec un choix assez grand et un service de qualité (j'ai aimé le granola, ma femme a apprécié les oeufs avec toast). Les chambres sont spacieuses et fonctionnelles avec des balcons. Bref c'est bien. Il manque juste un petit je ne sais quoi pour en faire un hôtel excellent!
Bonne situation dans Victoria bien qu'un peu excentré.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Vancouver, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné 2 nuits dans une suite avec une chambre dans le cadre du travail. Le lit était confortable et la décoration était moderne et élégante. Le service était bien et l'emplacement est central. Je n'hésiterais pas à revenir ici.

london
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné 3 nuits à l'Oswego après plus d'une semaine dans le centre-ville de Vancouver. Lorsque nous sommes arrivés à Victoria, nous étions prêts pour de la tranquillité et du calme ! Notre chambre était charmante et spacieuse, même avec une cuisine complète. La salle de bain était particulièrement chic et la chambre était magnifique avec une vue superbe sur les lumières de Noël qui commençaient à s'illuminer sur le port. L'emplacement est génial, juste suffisamment à l'écart du front de mer pour être calme, mais facile pour marcher partout. Le personnel était très poli, rapide et jamais insistant. Il y a une seule chose que l'on aurait pu reprocher : on nous a remis un câble au moment du check-in pour utiliser la connexion internet gratuitement mais on a passé pas mal de temps à réorganiser les meubles pour pouvoir trouver le port pour le brancher, car il était caché. Mais on nous a demandé notre avis lorsque nous avons fait le check-out et l'employée a noté notre préoccupation et nous avons été assez impressionnés par le sérieux qu'elle a considéré notre petit point. Sachez que le parking de cet hôtel est souterrain et disponible, mais c'est 10$/jour.

Washington
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel se considère comme un hôtel de luxe, mais je n'ai jamais séjourné dans un hôtel de luxe auparavant où les chambres studio avaient une armoire-lit. Non seulment le lit est inconfortable (il n'y a pas de sommier) mais il faut bouger les 2 fauteuils, le marche-pied et la table basse du passage pour baisser le lit et là, bien évidemment, il n'y a plus de place pour bouger. Le café fraîchement moulu dans la chambre ne compense pas la terrible nuit de sommeil.

Prices are for 1 room, 2 adults