“super hotel design calme et bien placé”
Avis sur The Oswego Hotel

The Oswego Hotel
N° 6 sur 46 Hôtels à Victoria
Avis publié : 13 octobre 2012

Appart hotel bien équipé et propre, lit confortable, grande salle de bain lumineuse, coin cuisine tout neuf, deco design moderne, vue dégagée notamment sur le parlement au loin, calme, petite salle de sport, parking payant, à 3 minutes à pied du parlement et début du centre-ville

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 978)

Avis publié : 8 septembre 2012

assez bien placé,loin de l'agitation
accueil cordial,on nous propose un bon de réduction de 20% pour le resurant de l'hotel...on nous dit qu'on peut mettre la voiture au parking ( vide) mais pas qu'il est payant
la chambre petite mais assez bien agencée,claire...mais
la climatisation est un climatiseur mobile avec une sortie sur la fenêtre..de ce fait on ne peut pas baisser les stores jusqu'en bas
très très mal nettoyée ...des papiers de bonbons,une épingle à cheveux de la poussière, le lit est un lit "murphy" encastrable..donc ce pourrait être plus confortable
il y avait une demi bouteille ...marqué "offer"...nous ne savions pas trop quoi en penser si il était rééllement offert ou pas..il y avait indiqué 18 cad..on l'a retrouvé sur notre note !!!
m

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2011

Quelle belle surprise que cette suite décorée avec goût, super équipée et confortable. Belle qualité des matériaux de la salle de bain, de la literie et des meubles. Nous adorons cet hôtel tranquille et bien situé. Un peu décentré mais tout est accessible à pied. A Victoria cet hôtel charmant est un must pour les familles et tous les autres aussi.
Le prix très raisonnable pour un tel confort, nous a fait bien plaisir!
Maryse de Montréal.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2011

Nous avons séjourné en mai 2010 dans une magnifique suite design et confortable.
La literie était de grande qualité. La suite était lumineuse, très calme. L'ambiance était zen et très appréciable.
L'hotel est un tout petit peu en dehors du centre-ville mias facilement accessible à pied ou en voiture.
Nous n'avaons pas testé la restauration ni le bar.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2011

Hôtel charmant. Accueil sympathique et attentionné. Petit déjeuner très agréable avec un choix assez grand et un service de qualité (j'ai aimé le granola, ma femme a apprécié les oeufs avec toast). Les chambres sont spacieuses et fonctionnelles avec des balcons. Bref c'est bien. Il manque juste un petit je ne sais quoi pour en faire un hôtel excellent!
Bonne situation dans Victoria bien qu'un peu excentré.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 9 février 2008

J'ai séjourné 2 nuits dans une suite avec une chambre dans le cadre du travail. Le lit était confortable et la décoration était moderne et élégante. Le service était bien et l'emplacement est central. Je n'hésiterais pas à revenir ici.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 19 novembre 2007

Nous avons séjourné 3 nuits à l'Oswego après plus d'une semaine dans le centre-ville de Vancouver. Lorsque nous sommes arrivés à Victoria, nous étions prêts pour de la tranquillité et du calme ! Notre chambre était charmante et spacieuse, même avec une cuisine complète. La salle de bain était particulièrement chic et la chambre était magnifique avec une vue superbe sur les lumières de Noël qui commençaient à s'illuminer sur le port. L'emplacement est génial, juste suffisamment à l'écart du front de mer pour être calme, mais facile pour marcher partout. Le personnel était très poli, rapide et jamais insistant. Il y a une seule chose que l'on aurait pu reprocher : on nous a remis un câble au moment du check-in pour utiliser la connexion internet gratuitement mais on a passé pas mal de temps à réorganiser les meubles pour pouvoir trouver le port pour le brancher, car il était caché. Mais on nous a demandé notre avis lorsque nous avons fait le check-out et l'employée a noté notre préoccupation et nous avons été assez impressionnés par le sérieux qu'elle a considéré notre petit point. Sachez que le parking de cet hôtel est souterrain et disponible, mais c'est 10$/jour.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Victoria
Fairfield
Hotel Grand Pacific
N° 12 sur 46 à Victoria
Hotel Rialto
N° 5 sur 46 à Victoria
DoubleTree by Hilton Hotel & Sui...
N° 8 sur 46 à Victoria
Chateau Victoria Hotel and Suite...
N° 15 sur 46 à Victoria

Vous connaissez The Oswego Hotel ?

Informations supplémentaires concernant The Oswego Hotel

Adresse: 500 Oxwego St, Victoria, Colombie-Britannique V8V 5C1, Canada
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Victoria
N°4 des hôtels de luxe à Victoria
N°8 des hôtels familiaux à Victoria
N°8 des hôtels romantiques à Victoria
N°11 des hôtels d'affaires à Victoria
Catégorie de prix : 101€ - 246€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Oswego Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Oswego Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oswego Hotel Victoria