“Resto Italien super sympa”
Avis sur Cafe Brio

Cafe Brio
Classé n° 11 sur 1 256 Restaurants à Victoria
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Harris Green
Avis publié : 10 juin 2017

Très bon accueil personnel très souriant nourriture excellente ainsi que la carte des vins bon marché petite capacité , mais assez calme ce qui change des autres restaurants
rapport qualité prix : ok

Avis publié : 17 juillet 2016

Nous avons été enchanté par ce restaurant italien. La cuisine y est très raffiné et les prix ne sont pas exorbitants. Nous avons très bien mangé et le cadre est cosy. Un petit plus pour la possibilité de commander 1/2 portions, pour les personnes qui n'ont pas grands appétits, cela permet de goûter à tout. Nous le recommandons vivement

Avis publié : 6 février 2016 par mobile

Problème. Soyons direct et concis: un plat était réellement bon, je le recommanderais et il justifierait à lui seul une nouvelle visite dans cet établissement. Le second plat était juste bon, et sans surprise. Par ailleurs, le pain donné en entrée était bon mais très simple, sorte de pain blanc tout à fait frais que l'on trouverait même dans un supermarché. Un des deux desserts était excellent, l'autre, pas terrible...

L'écueil c'était donc le service. Sans chipoter, un verre de vin servi dans un verre à température ambiante déplaît et est révélateur. Le plus gros point noir étant en réalité le service à table par un personnel, lui en revanche, froid, voire détaché d'émotion, ce qui est exceptionnel et unique en 10 jours de vacances au Canada. Fallait-il peut-être commander une bouteille pour plaire? Venir à quatre et non à deux? Soyez prévenus touristes isolés. En somme donc, la cuisine était soit bonne mais normale pour des gourmets français, soit tout à fait bonne. Évidemment, au final, nous n'y remettrons plus les pieds. Les adresses ne manquent pas.

Avis publié : 30 septembre 2015 par mobile

Les produits servis son de bonne qualité mais simple. Par contre si vous voulez manger a votre faim il vous en coûtera cher. Les portions sont petites et l' addition est élevée. Il y a mieux a Victoria.

Avis publié : 31 juillet 2014 par mobile

Tres bonne nourriture un peu leger Mais vraimemt a la hauteur . Beau cadre Bon service, excellent pain et beurre Ce qui est vraiment rare ici

Les voyageurs ayant consulté Cafe Brio ont aussi consulté

Victoria, Victoria Capital Regional District

Vous connaissez Cafe Brio ?