“Une occasion à ne pas manquer”

Ithaka Greek Restaurant
Classé n° 3 sur 1 181 Restaurants à Victoria
Cuisines : Méditerranéenne, Grecque, Grillades
Conseillé pour : Groupes, Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Fernwood
Montreal
“Une occasion à ne pas manquer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Je suis passée par Victoria lors de ma dernière escale de travail et je me cherchais un petit resto sympa pour une bouffe solo. Ce restaurant est tout ce qu'il y a de plus ordinaire tant par le décor que par l'ambiance. L'important c'est ce qu'on y trouve dans nos assiettes. J'ai pris une moussaka, ça venait avec une salade en entrée. J'ai payé un surplus pour la salade grecque. Tout était très bon, la moussaka était plus que parfaite mais la petite salade à l'entrée était ordinaire. Ce que j'aime beaucoup de l'endroit est la cuisine maison. Rien de fait d'avance, rien de préparé à grande échelle. On a le sentiment que la mama est direct à la cuisine pour faire le repas. Et pour moi, ça bat toute les chaînes de restaurant. Mes légumes en accompagnement était coupé sur place et ne provenait pas d'une chaîne de grande production.

J'ai passé un bon moment. Service rapide et extrêmement courtois. Certaine serveuses ont le métier dans le sang, et la mienne prenait son travail avec joie.

Une chose peut être bizarre pour certain, je visite toujours les toilettes, toilettes propre = cuisine propre... Dans ce resto, c'était impeccable. Tout était très simple et petit mais bien entretenu.

Je souhaite une belle longue vie à ce sublime resto "du coin de la rue" et définitivement j'y retourne à ma prochaine escale à Victoria.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Ithaka Greek Restaurant ont aussi consulté

Victoria, Victoria Capital Regional District

Vous connaissez Ithaka Greek Restaurant ?