“Immanquable ! Brunch fantastique !”
Avis sur Blue Fox Cafe

Blue Fox Cafe
Classé n° 7 sur 1 248 Restaurants à Victoria
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Harris Green
Avis publié : 26 septembre 2016

Petite salle avec ambiance agréable, personnel charmant.
La cuisine est délicieuse.
Bons chocolats chauds, produits frais (saumon sauvage)... et assiettes copieuses. Tout y est !
Victime de son succès, il y a un peu d'attente, mais ça vaut le coup. Je recommande sans hésiter !

Écrire un avisAvis (1 522)

Avis publié : 18 août 2016

Petit endroit joli comme tout et très populaire. Il faut s'attendre à faire la file même la semaine mais l'attente n'est en général pas très longue. Beaucoup de choix au menu entre autres des tonnes de variétés d'omelettes et d'oeufs bénédictines. Le pain doré Apples Charlotte est délicieux. Les jus sont frais pressés et le café moka était excellent (généreuse portion de crème fouettée). Un endroit qui vaut le détour!

Avis publié : 8 août 2016

Nous avons décidé d'aller au blue fox en consultant les avis de tripadvisor et nous n'avons pas été déçus!!!! Une queue de 30' quand même mais cela vaut le coup!
Nous avions pris des assiettes ptit dej classique pour moi (oeuf,bacon,toast) et mexicain pour mon époux avec de l'avocat sauce salsa.le tout etait excellent, le café à volonté, le jus frais bref à découvrir!

Avis publié : 25 avril 2016

Je ne trouve pas les mots tellement j'ai été emballé par le blue fox café.....En plus de 20 ans j'ai voyagé dans 40 états américains et 2 provinces canadiennes et pour moi jusqu'à present c'est tout simplement le meilleur petit déjeuner que j'ai savouré en amérique du nord. Tout est parfait: richesse de la carte, inventivité ( ah....la touche de triple sec dans les orange del sol french toasts), quantité, qualité prix, service.....Une réussite totale....

Avis publié : 7 décembre 2015

Un des meilleur Brunch que j'ai pu déguster en Amérique du Nord, notre hôte nous a fait découvrir ce lieux mythique de l'Ile de Victoria et nous en gardons un très bon souvenir, un délice!!!!

Les voyageurs ayant consulté Blue Fox Cafe ont aussi consulté

Victoria, Victoria Capital Regional District

Vous connaissez Blue Fox Cafe ?

;