“Poulet Marsalas dégoûtant ”
Avis sur Pagliacci's

Pagliacci's
Classé n° 47 sur 1 247 Restaurants à Victoria
Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Downtown
Avis publié : 19 septembre 2016 par mobile

La portion était grande, toutefois les légumes étaient trop cuits et les asperges dures.

La serveuse m'a cependant offert un thé et elle a annulé la facture. C'est la première fois que ça m'arrive.

La prochaine fois, je vais commander leur spécialité, les pâtes . J'ai quand même passé une bonne soirée.

Écrire un avisAvis (1 403)

Avis publié : 28 août 2016 par mobile

Juste trop bon! Ce soir là, il y avait un groupe pour mettre l'ambiance. Nous avons passé une super moment et très bien mangé!

Avis publié : 28 juin 2016

Ce restaurant est petit et tres populaire. Les pates sont excellentes. Les tables sont tres rapprochees mais si ca permet de diminuer le temps d'attente. Malgre les nombreux clients, le service est rapide et courtois.

Avis publié : 15 septembre 2015

Chouette restaurant en ville de Victoria. Style Italien.
Les pâtes sont bien faites et on peu commander des demi portions pour les petits faims.
Le cadre est Européan.
Delicieux le carrot cake. Bonne portion à partager.
Bon service... à retourner..

Avis publié : 26 mars 2012

Lors d'une sortie en amoureux, nous avons arrêté notre choix sur Pagliacci's. J'ai mangé The Hot Transvestite... le plat. Éclatant pourrait être un qualificatif juste pour décrire le gout. L'ambiance est correct malgré le fait que nous y sommes cordés comme du bétail. J'étais assis plus proche de l'assiette de nos voisin que de mon amoureuse.

Les voyageurs ayant consulté Pagliacci's ont aussi consulté

Victoria, Victoria Capital Regional District

Vous connaissez Pagliacci's ?