“Excellente étape” 4 5 étoiles
Avis sur Clos Saint Nicolas

Clos Saint Nicolas
“Excellente étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Une magnifique demeure, restaurée et si propre qu'on mangerait par terre. Accueil chaleureux par Maria, la maîtresse de maison. Une belle chambre très spacieuse et très calme au dernier étage. Un petit déjeuner servi jusqu'à 10h30, agréable lorsque l'on veut faire la grasse matinée. Une paëlla délicieuse partagée à table avec les propriétaires. Un jardin magnifique.
Bref, une très bonne adresse !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Saint-Pabu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013 par mobile

Pour un petit we ou une halte mariage, c'est très bien. Les chambres sont très grandes, et l'accueil chaleureux! Petit déjeuner excellent , un grand jardin plein de vestiges et une petite rivière qui le traverse! Prix super aussi: 90 € la nuit dans une immense chambre ( la dernière aménagée par la propriétaire) avec ce fameux breakfast! Paris n'est pas loin et on dépaysé très vite

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lautrec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

En premier la gentillesse de la patronne et sa disponibilité. La chambre et la salle de bain, très propres, du beau linge, literie confortable. Le petit déjeuner, copieux, et de très bonne qualité. Seul bémol : la cour pas éclairée.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bruges, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons aimé la grande chambre jaune en rez-de-jardin avec son lit 180cm large super confortable et un petit bureau, pour travailler avec internet gratuit. Les chambres, salon et salle à manger ont une vue splendide sur le parc enchantant, divisé par le ruisseau. Un rêve ! L'accueil est très charmant et d'une authentique gentillesse. Parking gratuit dans le domaine.

Astuce pour la chambre : Nous avons aimé la chambre jaune
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Cette demeure a beaucoup de cachet et de caractère. Le parc est merveilleux et très invitant. Quelle belle sieste sous l'ombrage ! Les chambres sont très spacieuses, comme on peut s'y attendre dans une maison aussi ancienne, et entretenues à la perfection. L'accueil chaleureux et la table très soignée et délicieuse font du Clos Saint Nicolas une halte de qualité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint-Julien-en-Genevois
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Nous avons séjourné dans un endroit magnifique, avec un acceuil souriant et plein de gentillesse, trés bien mangé et l'endroit est d'une propreté irréprochable.
Lorsque nous repasserons dans la région, nous ne manquerons pas de refaire une halte dans ce cadre magnifique et silencieux.....sans oublier le petit déjeuner, qui a lui seul vaut le détour. Nous recommandons cette étape.
Paul et Françoise B.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Nous avons passe un moment tres agreable dans cette belle demeure . La chambre immense du dernier etage est meublée avec gout. La literie confortable et tres propre. La table d hote etait bien et nous avons passe un bon moment . Le cadre et le jardin sont splendides et reposants . Cette etape correspond bien à la description et un mauvais plaisantin jaloux semble vouloir faire du tort à la proprietaire qui nous a recu avec une extreme gentillesse. Son petit dejeuner est parfait, merci.je recommande cette etape . Florence P

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chateau-Renard ou ses environs
BEST WESTERN Les Terrasses de Montargis
N° 1 sur 3 à Amilly
Hotel Restaurant Le Cheval Blanc
Hotel Restaurant Le Cheval Blanc
N° 1 sur 1 à Charny

Vous connaissez Clos Saint Nicolas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clos Saint Nicolas

Établissement : Clos Saint Nicolas
Adresse: Paul Doumer, 45220 Chateau-Renard, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Chateau-Renard
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Chateau-Renard
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clos Saint Nicolas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clos Saint Nicolas Chateau-Renard, Loiret