“Bonne table de la région centre”
5 sur 5 bulles Avis sur Hotel Le Sauvage

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Hotel Le Sauvage
Châteauroux, France
“Bonne table de la région centre”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Je me suis arrêté pour déplacement professionnel dans le village de Château-Renard et j'ai découvert le restaurant le Sauvage sur la place du village. J'ai déjeuné dans cet établissement, et j'ai été étonné par le choix proposé et la qualité des mets servis, une première formule à 13.20 € sur des produits travaillés, des assiettes bien garnies et décorées, un service rapide et avec le sourire je le précise, cela vaut le détour !!! merci il est évident que lors de mon prochain passage je m'arrêterai à nouveau et je le conseillerai dans mon entourage .

Astuce pour la chambre : Prendre le menu du jour une formule entrée plat dessert avec de la recherche et des couleurs
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

J'ai eu l'occasion de séjourner quelques jours dans cet établissement à l'occasion d'un déplacement professionnel.
J'ai apprécié le charme de cette petite ville médiévale et de l'hôtel.
J'ai également apprécié la qualité des mets qui étaient proposés pour les soirées étapes (tant pour leur qualité et leur fraicheur que pour les choix offerts).
Bravo et merci

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Bollène, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2013

Séjour du 07/06/13 au 10/06/13 inclus pour visiter le Gâtinais. Accueil chaleureux. Chambre confortable et propre. Discrétion. Restaurant recommandable pour la diversité et la qualité des mets servis. Bonne cave. Excellent rapport qualité/prix. Félicitations.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Donnemain-Saint-Mamès, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

la petite chambre ne ne vaut pas les 2 étoiles, petite tv ancienne génération, moquette très usagé ( à changer, literie (directement sur le sommier), couverture limite correcte, toile d'araignée, décoration médoicre, et en plus la propriétaire peu chaleureux
restauration plus que ordinaire

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

Cuisine chère et médiocre, soit trop cuit ou brûlé, foie gras poêlé carbonisé, st Jacques élastiques. Desserts industriels. Vin cher et peu qualitatif.
Avec les anciens propriétaires c'était bien meilleur.
Donc à éviter.....

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
arlon
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2013

ayant connu tres bien cette endroit, je peu dire que tout es possible
une bonne cuisine simple et genereuse, un sourir sympa, une envie de vouloir satisfaire le client et de lui donner l' envie de revenir. la es la clé de la reussite ,bon courage a vous l.g

Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Vichy, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel refait entre guillemets , incompréhension totale acceptation hotel?,un bruit infernal pas d'insonorisation on entend ses voisins!!!!! les voitures qui passent sans arret au pied de l'hotel et le restaurant bien trop cher dommage on regrette du temps anciens propriétaires, le restaurant restait abordable et on avait une chambre très au calme la seule existante refaite.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Le Sauvage ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Sauvage

Établissement : Hotel Le Sauvage
Adresse: 3 Place de la Republique, 45220 Chateau-Renard, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Chateau-Renard
Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Chateau-Renard
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Sauvage 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Sauvage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Sauvage Chateau-Renard, Loiret