“Demeure de charme en Suisse Normande”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
10 chambres, 5 salles de bain, 30 couchages
Putanges-Pont-Ecrepin, Orne, Basse-Normandie, Normandie

Avis des voyageurs Tripadvisor

Très bon - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Isabelle...
“Demeure de charme en Suisse Normande”
Avis écrit le 16 mai 2018 Séjour en mai 2018

Nous avons passé un excellent we de l'Ascension dans cette charmante demeure, nous permettant de nous retrouver à 4 familles ( 9 adultes et 10 enfants en tout) venant de la région parisienne, du Nord et de Bretagne. Le gite est situé en pleine campagne, mais Putanges situé à 10 min permet de se ravitailler en pain et en courses diverses. La cuisine est très fonctionnelle avec la salle à manger adjacente. Le jardin est clos ce qui est pratique avec les enfants. La décoration dans l'esprit brocante donne à l'ensemble beaucoup de charme. Mme Lacroix a toujours été très disponible pour répondre à nos questions par mail et nous avons été très bien accueillis à notre arrivée par Sébastien. Nous recommandons l'accrobranche d'Orne Aventure, la visite du château de Guillaume Le conquérant (les enfants on adoré le principe de la visite avec tablettes) ainsi que le haras du pin pour les adeptes des chevaux. Ce we restera un excellent souvenir pour tous

Date du séjour : mai 2018
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
18 mai 2018
Merci pour votre commentaire qui me va droit au coeur. C est effectivement un lieux atypique où les familles se sentent bien. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Claudia Lacroix
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer