“L'incontournable de Whistler.”

105,00 $US*
Vancouver Airport to Whistler Tour
120,42 $US*
et plus
Excursion d'une journée à Whistler en petit groupe, au départ de Vancouver
Classé n° 1 sur 102 choses à voir/à faire à Whistler
Détails de l'activité
Avis publié: 16 novembre 2013

Nouvelle attraction à faire absolument.
La gondole Peak to Peak relie 2 hauts sommets de montagnes. (Whistler et Blackcomb).
La vue des montagnes avec la neige est époustouflante (oui, même en plein été).
Si vous avez la chance, prenez la gondole avec le plancher de verre. Cela donne beaucoup plus de sensations fortes.
Vous y verrez Whistler et les environs à 360 degrés, pour prende de belles photos.
En haut de la montagne, vous serez à environ 7000 pieds.
Sur place, il y a des toilettes, resto, et boutique souvenirs.

Avant de vous rendre au Peak to Peak, vous monterez dans une gondole (fermée) pour environ 15 minutes. Plus sécurisant qu'un télé-siège, pour ceux qui sont craintifs des hauteurs.

Bref, pour un brin d'adrénaline et de plaisir, il faut faire cette attraction unique au monde.

Si vous visitez comme moi Vancouver, un service d'autocar (return ticket) est offert de la Gare centrale de train directement de Vancouver jusqu'à Whistler.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Télécabine PEAK 2 PEAK
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 septembre 2013

La traversée permet d'admirer de beaux paysages, les randonnées sont sympa mais comme partout dans la région, énormément de monde !

Avis publié: 27 août 2013

Je l'ai fait, WOW. Malgré le brouillard du matin, nous avons monté par le mont Blackcomb, c'était vraiment super mais un peu froid ce matin là. Il faut prévoir un bon vêtement chaud car c'est haut, très haut. La vue entre les deux montagnes est vertigineuse. La descente toute en douceur vers le pied des pentes est agréables.

Avis publié: 2 août 2013

Si vous passez à Whistler, il ne faut pas rater cette excurtion. Un peu cher (206 dollars à 4) , mais quand on est aussi loin, il faut le faire.
Des vues à couper le souffle. C'est une traversée entre deux montagnes à très haute altitude, vous découvrez les 3 lacs de Whistler. La structure est récente, c'est rassurant.

Avis publié: 31 juillet 2013

Paysages extraordinaires et promenades magnifiques
Un ours aperçu pendant notre descente en télésiège

Les voyageurs ayant consulté Télécabine PEAK 2 PEAK ont aussi consulté

Whistler, Colombie-Britannique

Vous connaissez Télécabine PEAK 2 PEAK ?