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“Prestations hôteliére vraiment au top mais attention.”

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Prix pour 1 chambre, 2 adultes
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Fairmont Chateau Whistler Resort
N° 5 sur 49 Hôtels à Whistler
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Or
Biscarrosse, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Prestations hôteliére vraiment au top mais attention.”
Avis écrit le 19 juillet 2014

Je n'ai pas pour habitude d'aller sur des sites comme Tripadvisor pour afficher mon mécontentement surtout quand j'ai passé un séjour inoubliable dans cet hôtel ou tout à été vraiment au top.
Nous avons passé une semaine extraordinaire au Fairmont au mois de Février 2014, nous avons profité de toutes les infrastructures que l'hôtel propose avant et après le ski (salle de massage, musculation, jacuzzi, etc) nous étions a l'étage avec un service à la carte etc etc.
MAIS NOUS NOUS SOMMES FAIT ENDORMIR PAR LES MANAGERS.

J'étais avec ma femme et 5 amis, nous avions 5 chambres, nous faisions du ski tous les jours (16 héliportages, motoneige, bobsleigh, shopping etc ), en rentrant du ski nous allions donc faire une heure de massage, nous descendions en peignoir depuis la chambre (comme tout le monde le fait) pour le massage, le masseur a demandé a ma femme d'enlever sa montre qu'elle a mise dans la poche de son peignoir.
Nous sommes rentrés dans la chambre après le massage, nous nous sommes préparés pour aller manger.
En rentrant du restaurant ma femme cherche sa montre dans le peignoir et surprise, les peignoirs ont été changés.
Le lendemain matin au petit déjeuné, je vais voir le responsable d'étage et lui fait part de cet incident, il me dit qu'il s'en occupe et me tiendra au courant dans la journée puisque tout le nettoyage de la lingerie se fait a l'hôtel .
Le soir en rentrant du ski, je pose quelques questions au responsable de l'étage (une autre personne) pas de nouvelle, le lendemain idem, toujours pas de nouvelle de la montre et personne ne s’inquiète pour nous par rapport à la montre.
Je demande à prendre RDV avec un manager, j'obtiens ce RDV deux jours après en insistant vraiment.
Lors de ce rendez-vous, celui-ci se fait accompagné par un autre manager car il ne parlait pas Français et nous nous faisons accompagné d'un ami qui parle très bien anglais.
Des le début de notre conversation pour expliquer les faits, ils nous disent ne pas être au courant de cette histoire, que rien ne leur a été a été transmis.
Ils comprennent notre désarroi, d'autant que nous sommes le matin de notre départ, (la montre est une Channel Blanche au prix de 3200 €, ce n'est pas vraiment le prix mais le souvenir qu'elle apporte, j'ai offert cette montre a ma femme pour nos dix ans de vie commune), au terme de notre rendez-vous, après nous avoir bien écouté, les managers nous disent clairement que pour le prix que représente la montre, l'hôtel remboursera la montre et ne fera pas marcher son assurance.
Les managers (Messieurs Connor --- et [--] Peter) ont dit tous les deux la même chose, un l'a dit en Français et l'autre en Anglais.
Nous avons quitté le Canada pour revenir en France, nous avions échangé nos cartes de visite.
J'ai envoyé comme prévue les photos et n° de série de la montre aux managers, et la nous avons attendu une bonne dizaines de jours avant d'avoir des nouvelles des managers, a chaque fois ils voulaient des détails supplémentaires, et dans leurs propos je comprenais bien qu'ils voulaient noyer le poisson, taper en touche, et c’était plus facile pour eux car nous n'étions plus sur place.
Nos correspondances avec les managers ont duré (2 mois 1/2), entre temps nous avons été mis en relation avec une autre personne (un responsable de service qui n'a rien a voir mais qui parle très bien Français et très aimable Monsieur Tremblay), il a pris la peine de nous téléphoner une fois pour nous faire comprendre que l'hôtel ne pouvait pas prendre charge le remboursement de la montre.
Je reste déçu par le non respect des propos que les premiers managers ont dit, il n'y a pas eu de communication entre responsable et responsable d'étage pendant notre séjour, ce qui aurait peut-être permis de retrouver le montre.
J'ai trois restaurants en France, je sais que ce n'est pas évident de prendre une décision quand on est un manager, mais a partir du moment ou vous vous engagez il faut rester digne et pas revenir sur ses propos quelques temps après parce les gens ne sont plus sur place.
Voila mon mécontentement.
Nous retournerons surement a Whistler car tout est vraiment très bien adapté pour faire du ski.
Mais pas à Fairmont Chateau.

  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
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2 Merci EricForneyfrance
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChateauWhistler, General Manager de Fairmont Chateau Whistler Resort, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
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Thank you for taking the time to share your recent experience here on TripAdvisor. If all of our guests do not have a wonderful experience every day, we want to know how we can improve and truly deliver to our guests’ expectations. We strive to offer outstanding service with a genuine spirit of warm hospitality but understand we have failed to meet this goal on the occasion of your visit.

I would like to apologize for the service and product shortfalls you encountered during your stay and would greatly appreciate the opportunity to speak with you further to gain a better understanding of your experience. Please feel free to contact me directly through the hotel's main number.

Respectfully,

Tom Lefkovits
Director of Operations
Tel +1 604 938 8000
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Trouville, France
Auteur de niveau
57 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
Avis écrit le 1 juillet 2014

Un super hotel pas pour le porte monnaie de tout le monde j était invite donc j ai pu en profiter hotel immense au pied des pistes avec une cuisine international excellente des buffets énormes les chambres très agréables grande avec un grand lit ,Tv super salle de bain parfaite vue très agréable piscine intérieur et extérieur sauna salle de gym il n'y a vraiment rien a redire j ai passé des super vacances au Canada la station est fantastique que du bonheur cet hotel je le recommande vivement mais ce vrai ce un peu cher !

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
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Merci Sawasdee31
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ChateauWhistler, Front Office Manager de Fairmont Chateau Whistler Resort, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
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Dear Guest,

Thank you for taking the time to review your stay with us. We are happy to hear that you enjoyed our amenities and facilities like our newly renovated Health Club.

We hope to welcome you back soon,
Christopher Smart
Director of Front Office Operations
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Belgique
Auteur de niveau
70 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
Avis écrit le 16 juin 2014

Dans un très beau cadre, à deux pas du centre de la station et des remontées. Très belle et chaleureuse décoration intérieure. Chambre superbe et très cosy avec feu ouvert deux faces séparant la chambre du salon. Vue sur la forêt. Comfort impeccable. Nous aimerions y retourner en saison hivernale ...

  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
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Merci ulysse54
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ChateauWhistler, Front Office Manager de Fairmont Chateau Whistler Resort, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
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Dear Guest,

Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your guestroom and our facilities during your stay. We hope to see you again very soon.

Sincerely,

Christopher Smart
Director of Front Office Operations
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sutton
Auteur de niveau
13 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
Avis écrit le 14 août 2013

Je reviens de Whistler et j ai séjourné à cet hôtel Service impécable Accueil impécable Tres grance chambre avec petit frigo ce qui est parfait restaurant ou la nourriture était excellente
Le serveur à la piscine son nom est Jean Pierre super sympatique Rien à dire que du positif Le seul bémol j aurais dû rester 1 nuit de plus

Merci à tout ce beau monde

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
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Merci johanne t
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Auteur de niveau
45 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
Avis écrit le 23 février 2013 par mobile

hôtel de très bonne facture à l'image de beaucoup de Fairmont.
Service impeccable et discret, conciergerie très efficace et rapide (petits pbs de transferts résolus par Allan, un des concierges, qui n'était pas de leur fait).
Télésiège au pied de l'hôtel, ski vallet pour ranger les skis le soir et chocolat chaud servi en bas des pistes.
Jacuzzis extérieurs chauffés à 40 degrés.
chambres spacieuses et confortables (wifi payant en chb sauf si vos adhérez au Fairmont Président Club qui est gratuit).
Excellent petit-dej de type américain.
Après le ski, animation piano-bar.
Clientèle majoritairement américaine et canadienne (la vie est assez chère sur place).
Whistler est une chouette station, village accessible à pied en 10minutes environ.
Ça vaut la peine !

  • Séjour du février 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Mimi76000
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Paris
2 avis
Avis écrit le 8 mars 2010

hotel luxueux près des pistes de ski bien situé
privilégier 3ème étage pour accès salle de gym et piscines
attention certaines chambres sont mal insonorisées (celle avec une porte qui sépare 2 chambres)

  • Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
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Merci sergevideo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
356 avis
63 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 146 votes utiles
Avis écrit le 24 août 2008

Accueil de qualité.Chambre disponible alors que nous sommes arrivés à midi.
Localisation dans le Upper village à l'écart du bruit.10 minutes à pied pour se rendre au village.
Chambre de grande taille pour 4.Salle de bains parfaite.
Piscine et salle de fitness de qualité.
Nous n'avons pas essayé les restaurants.
Parking cher 25 dollars canadiens

  • a aimé — Localisation
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci ericdeparis13
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Informations supplémentaires concernant Fairmont Chateau Whistler Resort

Établissement : Fairmont Chateau Whistler Resort
Adresse: 4599 Chateau Boulevard, Whistler, Colombie-Britannique V0N 1B4, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Colombie-Britannique > Whistler
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels skis aux pieds à Whistler
N°2 des hôtels d'affaires à Whistler
N°3 des hôtels familiaux à Whistler
N°3 des complexes hôteliers à Whistler
N°4 des hôtels Spa à Whistler
N°4 des hôtels de luxe à Whistler
N°8 des hôtels romantiques à Whistler
Fourchette de prix (par nuit): 199€ - 691€
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Fairmont Chateau Whistler Resort 4.5*
Nombre de chambres: 539
Options de réservation :
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