Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (4 446)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
4 446 résultats
Note attribuée
3 030
907
316
119
74
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
3 030
907
316
119
74
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
914 avis sur 4 446
Avis écrit le 1 juillet 2016 par mobile

Très belle expériences! Le personnel est très dévoué aux clients, le fait de pouvoir entreposer notre équipement sur place facile grandement! Situé en bas de la pente.. Quoi demander de mieux!! Piscine extérieure et intérieur pour détendre nos muscles!
Petit village également à environs 10 min de marche!

Date du séjour : juillet 2016
Merci daphbl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChateauWhistler, Front Office Manager de Fairmont Chateau Whistler Resort, a répondu à cet avisA répondu le 4 juillet 2016
Google Traduction

Dear 995daphb,

Thank you for taking the time to share your comments in regards to your experience at our property. We are glad you enjoyed your stay and hope to welcome you back to our property again soon.

Christopher Vick
Director of Rooms

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 juin 2016

Très grand hotel situé au pied des pistes.
Un peu impersonnel quoique très agréable.
Service impécable, chambre silencieuse, literie exceptionnelle.
La station dans son ensemble manque de charme et l'hôtel ne fait pas exception.

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Serpin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChateauWhistler, Front Office Manager de Fairmont Chateau Whistler Resort, a répondu à cet avisA répondu le 21 juin 2016
Google Traduction

Dear Serpin,

Thank you for taking the time to share your comments in regards to your experience at our property. We are glad you enjoyed your stay and hope to welcome you back to our property again soon.

Christopher Vick
Director of Rooms

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 novembre 2015

je suis venu pour une conference dans cet hotel. très haut niveau de prestations. nourriture impeccable. service parfait. la chambre est très grande (2 queen beds) et très calme. que dire de plus....a tester (surtout pour les peignoirs dans la salle de bain).

Date du séjour : novembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci fcal v
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChateauWhistler, Front Office Manager de Fairmont Chateau Whistler Resort, a répondu à cet avisA répondu le 3 novembre 2015
Google Traduction

Dear mazgane,
Thank you for taking the time to review your most recent stay with us here on Trip Advisor, we value your feedback and hope to welcome you back to the hotel in the near future.
Christopher Vick
Director of Rooms

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 septembre 2015

Lors de notre séjour au Canada, nus avons fait une escapade à Whistler pour découvrir cette région si connue.
L'hotel est superbe.
Néanmoins, il est un peu trop grand à mon goût et les escenseurs sont excentrés des chambres, ce qui fait qu'on était très loin de l'ascenseur pour descendre.
Le plus rapide était de prendre les escaliers. Mais chose bizarre, c'est que du coup, il fallait passer par la piscine, longer les gens qui se décontractaient.

Le restaurent (Wildflower) est un peu petit par rapport à la taille de l'hotel. Il faut donc réserver une table, mais surtout pour le petit déjeuner!! Chose qu'on ne nous avait pas dis. Et la carte n'est pas très variée à mon goût.

Nous avons donc pris le petit déjeuner dans le restorant-buffet au sous-sol, le Portobello. Il est sympathique mais manque un peu de charme, quand on compare au reste de l'hotel.

Mais nous avons passé quelques jours paisibles, entourés d'un personnel très sympathique.

Astuce pour la chambre : Plus proche de l'asenseur
Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Stephiii
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChateauWhistler, Front Office Manager de Fairmont Chateau Whistler Resort, a répondu à cet avisA répondu le 8 septembre 2015
Google Traduction

Thank you for taking the time to share feedback regarding your recent experience at the Fairmont Chateau Whistler. I truly appreciate your valuable feedback and can assure you that your comments have been taken very seriously and will be beneficial in assisting us in the future.
Christopher Vick
Director of Rooms

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 août 2015 par mobile

Un hôtel château comme il n'en existe Sinaï Canada. Très jolie piscine et belles chambres. Le tout en haut d'une des plus belles stations de ski dans le monde à deux heures de Vancouver. Maintenant on rêve d'y revenir en hiver pour vivre des heures qui doivent être vraiment spectaculaires.

Date du séjour : juillet 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci OlivierR99
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChateauWhistler, Front Office Manager de Fairmont Chateau Whistler Resort, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2015
Google Traduction

Thank you for taking the time to review your most recent stay with us here on Trip Advisor, we value your feedback and hope to welcome you back to the hotel in the near future.
Christopher Vick
Director of Rooms

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis