“A faire !”

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“A faire !”
Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons fait Lost Lake en juin et malheureusement il ne faisait pas très beau et il a plu sur le chemin du retour mais malgré tout, c'était une superbe ballade ! des paysages magnifiques, pleins de petits sentiers, une grande surface plane en face d'une petite plage pour pique-niquer, des sanitaires à côté, etc. Nous l'avons fait également en vélo (compter 10 à 12$ de l'heure si vous louez au whistler village) et c'est vraiment sympa ! Par contre si vous voulez profitez vraiment de tous les sentiers, je vous conseille d'y aller à pied (certains étant réservés aux marcheurs). Avis aux amateurs de pêche à la truite également, on a rencontré pas mal de pêcheurs avec quelques prises dans leurs paniers.
Bref, à faire !

Visité en juin 2014

Montréal, Canada
34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 52 votes utiles
“On se croirait perdu dans la forêt”
Avis écrit le 13 mars 2014

J'y ai fait de la raquette. Un endroit très paisible dans un décor enchanteur. On ne croirait jamais que nous sommes à deux pas de la civilisation

Visité en mars 2014
Lausanne, Suisse
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“joli lac mais surtout super faune dans la fôret”
Avis écrit le 16 octobre 2013

Le lac est joli mais ce n'est pas ce que je retiendrais de notre ballade. N'hésitez pas à vous ballader dans la forêt qui est magnifique et pleine d'oiseaux et d'écureuils.

Visité en octobre 2013
Vaudreuil-Dorion, Canada
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Dépaysement.”
Avis écrit le 27 janvier 2013

Que vous en faisiez le tour en raquettes ou en ski de fond, vous vous retrouverez dans un endroit unique. Vous ne pourrez vous imaginer être si près de la civilisation et du même coup être dépaysé. Petit conseil, loué votre équipement et partez à l'aventure. Les sorties en groupe, avec guide sont intéressante, mais vous apprécierez votre intimité et pourrez y aller à votre rythme.

Visité en janvier 2013
Toulouse, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 63 votes utiles
“Balade très sympa”
Avis écrit le 26 mai 2012

Tres jolie balade avec de nombreux sentiers aux alentours. Possibilité de faire du kayaking et du vélo. Par contre, il est indispensable d'avoir un plan avec soi, un plan plutôt détaillé car les indications sont parfois sommaires. Il paraît que l'on peut voir des ours, pensez aussi à prendre votre sifflet. Lol

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Lost Lake ont aussi consulté

Whistler, Colombie-Britannique

Vous connaissez Lost Lake ?