Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (822)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
822 résultats
Note attribuée
403
312
72
24
11
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
403
312
72
24
11
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 822
Avis écrit le 4 mars 2018

Bel hôtel avec employés très sympatriques. Bien localisé mais toutefois pas ski in ski out. La suite junior était excellente. L'entretien fut très bien au niveau de la chambre au quotidien reconnaissant que nous revenions avec les vêtements et matériel d'hiver. Ne pas avoir une chambre du coté de la rue transversale (donnant sur le terminus d'autobus et la piscine), c'est bruyant car il est a noter que les fenêtres sont de très faibles qualités (c'est comme si on était dehors pour le bruit). Je recommande apporter des bouchons pour réduire le son.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci 1LouBar
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 1 octobre 2016 par mobile

Très bel hôtel en plein centre de Whistler. Chambre suite spacieuse avec 2 grands lits, salon, kitchenette toute équipée. Rien ne manque. Parfaite isolation phonique, lit très confortable. Petit déjeuner avec un buffet très copieux. Personnel aimable et disponible. Aucune fausse note, tous les ingrédients sont réunis pour passer un merveilleux séjour dans une station huppée et coquette.

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci jpl83
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guest Relations T, Guest Relations Manager de Delta Hotels by Marriott Whistler Village Suites, a répondu à cet avisA répondu le 4 octobre 2016

Merci de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'entendre que vous aviez un bon moment à l'hôtel! Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 août 2016

Cela commence par un harcèlement à la reception pour vendre un surclassement. Le refus se traduit par l'attribution d'une "suite" minuscule où il faut sacrifier le bureau et le plan de travail de la kitchenette pour poser ses valises. On n'échappe pas au parking à 30C$..
Cela se termine par une petite arnaque sur les petits déjeuners (litige réglé commercialement par Booking.com).
De très loin, notre pire hôtel en un mois de voyage au Canada et aux USA.

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci Jean-Jacques L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guest Relations T, Guest Relations Manager de Delta Hotels by Marriott Whistler Village Suites, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2016
Google Traduction

Dear Jean-Jacques L,

My sincerest of apologies that you left not experiencing the quality of stay that we strive to provide all of our guests. We certainly hope that we have the opportunity for you to visit Whistler again. We have a variety of suites to accommodate your needs from studios to two full bedroom apartment style suites offering full kitchens and work areas to select from. We hope you stay with us in the future.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 avril 2016

Une chambre, un petit salon, une cuisine avec lave-vaisselle ainsi que tous les accessoires et une laveuse- sécheuse. Vraiment tout ce qu'il faut.
Une épicerie pas loin, shuttle pour la montagne à tous les 15 minutes. Une belle piscine avec 3 spa. Le personnelle est gentil et souriant. Je recommande cette endroit.
de plus les restaurants sont à côtés, je vous recommande 'Alta Bistro et le Caramba' excellent et abordable. Sinon, pour une occasion special le 'Bear Foot'. Enjoy!

Astuce pour la chambre : Room in front of the library was quiet. Notre chambre était en face de la bibliothèque de Whistler, elle était tranquille.
Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci PilarDuffy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guest Relations T, Guest Relations Manager de Delta Hotels by Marriott Whistler Village Suites, a répondu à cet avisA répondu le 24 avril 2016

Merci de partager vos commentaires . Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel . Nous espérons te revoir bientôt.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 juillet 2015

Avons séjourné une nuit à cet hôtel. Suite très fonctionnelle avec laveuse-sécheuse et cuisine. Emplacement exceptionnel, directement dans le village. Chambre complètement rénovée. Lits très confortables. Toutefois, air climatisée très bruyante. Pour le reste, tout était parfait! Nous recommandons cet endroit sans hésiter.

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Bibi562679
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guest Relations T, Front Office Manager de Delta Hotels by Marriott Whistler Village Suites, a répondu à cet avisA répondu le 28 juillet 2015

Merci de partager votre expérience avec nous et nous sommes heureux d'entendre dire que nous avons été en mesure de rendre votre séjour agréable. Nous espérons vous accueillir en arrière dans l'avenir.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis