Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 329)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
2 329 résultats
Note attribuée
1 169
712
254
103
91
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 169
712
254
103
91
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 2 329
Avis publié : 21 août 2016 par mobile

Nous avons passé 2 merveilleuses semaines en famille à cet hôtel!!! Merci à la gentillesse de tout le personnel, mais surtout Rachael qui a su très bien répondre à nos besoins. Merci mille fois! Hope to see you guys next year! Sans aucune hésitation, je vous conseille cet endroit splendide!

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Merci tibeb2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mitcfaw, Manager de The Westin Resort & Spa, Whistler, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2016
Google Traduction

Dear tibeb2,

Thank you for choosing to stay with The Westin during your 2 week getaway. I appreciate your kind words and exciting recommendation! I am also very happy that you had a wonderful time and will definitely share your feedback with Rachael. We look forward to welcoming you back during your next visit!

Stay well,
Lisa McCormick
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 août 2015

Quelle belle découverte! Nous avons réservé à la dernière minute une suite avec une chambre et un sofa-lit et cuisinette. Malgré le fait que notre chambre était la première près des ascenseurs l'insonorisation était parfaite nous avons rien entendu! La literie était de très bonne qualité et le lit confortable. Tout était impeccable. Le service à la clientèle de cet hôtel est excellent, le personnel fait tout pour que les clients se sentent les bienvenu. L’hôtel est situé au cœur des activités de Whistler. Le seul point négatif c'est que le wi-fi est payant.

  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Melond0
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mitcfaw, Manager de The Westin Resort & Spa, Whistler, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2015
Google Traduction

Dear Melond0,

Thank you for choosing the Westin during your visit to Whistler! I'm so pleased that you had a undisturbed night's sleep! I'll be sure to pass on your kind comments regarding our staff. We look forward to your next stay with us!

Stay well,
Lisa McCormick
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 juillet 2015 par mobile

L'hôtel est magnifique et calme. Les chambres sont grandes et munis d'une cuisinette et d'un foyer. Le lit est tellement confortable ! À recommander. Le personnel est très accueillant et aidant. Nous avons tout simplement adoré.

Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Merci Joanie P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mitcfaw, Manager de The Westin Resort & Spa, Whistler, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2015
Google Traduction

Thank you for staying with us and leaving us a 5-star review Joanie! I'm delighted that we left a lasting impression on you! We look forward to having you as a guest again.

Stay well,
Lisa McCormick
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 octobre 2014

Le westin whistler est situé directement sur la piste de ski a pied de la gondole whistler et blackomb. A quelques pas des restos et boutiques, le westin est vraiment a la hauteur de son statut 5 étoiles.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Ericlus
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mitcfaw, Manager de The Westin Resort & Spa, Whistler, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2014
Google Traduction

Thank you for your 5-star review Ericlus! "Wow" right back at you!

Stay well,
Lisa McCormick
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 mai 2014

Super hôtel au charme canadien. La localisation est excellente et le service location de ski est dans l'hôtel.
Chambre bien équipée et très agréable. Un service toujours au top et très personnalisé.
Petit déjeuner au buffet remarquable.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Guillaume G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis