Coast Blackcomb Suites
Pan Pacific Whistler Mountainside(Whistler)(Bonne affaire !)
134 $US
  • Piscine
Aava Whistler Hotel(Whistler)(Bonne affaire !)
133 $US
103 $US
Hotels.com
  • Piscine
Nita Lake Lodge(Whistler)(Bonne affaire !)
143 $US
Nita Lake Lodge
  • Piscine
Summit Lodge Boutique Hotel(Whistler)(Bonne affaire !)
127 $US
105 $US
  • Piscine
Hilton Whistler Resort & Spa(Whistler)
188 $US
174 $US
  • Piscine
Fairmont Chateau Whistler Resort(Whistler)
228 $US
214 $US
  • Restaurant
259 $US
251 $US
  • Piscine
Crystal Lodge Hotel(Whistler)(Bonne affaire !)
107 $US
  • Restaurant
1 585 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 mars 2012

Le Coast Blackcomb Suites est situé dans le Upper village de Whistler et donne accès directement à la piste de la gondole de la montagne Blackcomb. On y offre une salle d'entreposage pour les skis donnant directement sur les pentes.
Les chambres sont offertes avec une petite cuisine complète.
On veut se rendre au village de Whistler et ne disposons pas de voiture? Un arrêt d'autobus est prévu devant l'hôtel et on peut le prendre à tous les 15 minutes pour débarquer directement dans le village jusqu'à 1 heure du matin.
Les employés et leur service est très professionnelle. Un petit déjeuner de style buffet nous était offert. Très varié et copieux.
Je le recommande sans aucune hésitation.
Linda

Astuce pour la chambre : Le chalet/hôtel étant en montagne et très entouré d'arbre, on ne profite de la vue extérieur que du côté de la piscine extérieur et spa chauffés.
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 février 2009

la meilleur place pour le ski-in ski out ,endroit tres relax a environ 30 min du village de whistler a pied ,mais une autobus passe tout les 15 minutes gratuitement devant chaque hotel pour descendre les gens au village .le meilleure des 2 mondes la tranquiliter du bois a quelque minutes de bus du village ....la plupart des autres hotel sont en plein coeur du village ,avec la musique et les party,il est bien de pouvoir aller relaxer par la suite dans les 2 hot tub et la piscine exterieur .les dejeuner etait bien et les chambres tres bien rien de luxueux pas de tourbillon ou de froufrou ..si je retourne a whistler il est certain que je retourne a cette hotel le meilleur qualiter /prix ....

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2008

Excellent équipement, super service, et une sélection très vaste pour le petit-déjeuner, cuisines complètes, nous avons payé 149 dollars la nuit en plein été. Personnel agréable et accueillant, propre, convient à tout le monde et même aux familles, supers lits et la vue était magnifique.

Avis publié : 17 mars 2008

Nous revenons tout juste d'un séjour de 10 nuits au Residence Inn Whistler et quel super séjour.

Nous étions dans un studio qui était génial, avec beaucoup de place et une bonne cuisine. Le petit déjeuner le matin était très bon et tout le personnel a été très efficace. On reviendra sans hésiter dans cet hôtel.

Avis publié : 6 février 2008

C'est la troisième fois que je séjourne ici et c'est toujours un endroit agréable. Cependant, cela devient incroyablement trop cher ! Je pense que parce qu'il devient célèbre, ils peuvent faire payer ce qu'ils veulent. Je ne reviendrai pas ici à moins qu'ils baissent leurs tarifs.