“Comfort et tranquilite au pied des pistes”

Coast Blackcomb Suites at Whistler
N° 16 sur 49 Hôtels à Whistler
montreal
“Comfort et tranquilite au pied des pistes”
Avis écrit le 21 février 2014

Nous avons passé 10 jours dans cet hotel ski in, ski out a Blackcomb.
Choisi pour sa situation et sa tranquilite, nous n'avons pas ete decus.
Notre studio situe au 6 e et dernier etage cote forest etait vraiment conforme a notre demande, cie tres calme et en retrait de l'animation de la piscine et des bains tourbillons.
Malgre la decoration un peu vieillotte, nous etions confortables et surtout,les lieux etaient d'une extreme proprete.
Quelques bemols pour un 4 etoiles: lit trop mou et bains tourbillons pas assez chauds et pleins de tres jeunes enfants que l'on devrait limiter a la piscine trop tiede egalement.L'acces WI FI etait aussi peu fixable et lachait a tout moment.
Petit dejeuner copieux Malgre la foule du matin et L'acces au grille pain me suffisant pas a la tache.Quelle ne fut pas Notre surprise de constater que certains adultes venaient manger en pyjama!! Personnel tres devoue, ski room efficace, nous y retournerions.

Astuce pour la chambre : Verifier si toutes les chambers sont accessibles aux animaux!! Chambers cote forest plus sombres Ma...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Nous sommes reste en famille a trois durant deux nuits, hotel propre, cuisine, deux salle de bain, deux chambres, bref de la place, vue sur la montagne. Piscine tres bien, petit dej aussi.
Un peu loin du centre mais au calme.
Place de parking un peu cher 23$

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montreal, Quebec, Canada
Avis écrit le 31 juillet 2013

Pas besoin d'avoir une hotel 5 etoiles pour espérer avoir du service et de la propreté.
VIte une visite du proprio s'impose!

Grandes rénovations a faire pour rendre cet emplacement plus intéressant.
Le room service est ridicule.

Du coté positif, le déjeuner inclus est tres bien!

A bien y penser avant d'y remettre les pieds.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons pris une suite à deux chambres. Les enfants ont étés très heureux de coucher dans des lits Queen superposés et d'avoir leur propre salle de bain. Le décor est rustique et rappel le vieux chalet. L'hotel est loin du centre de Whistler. L'insonorisation des chambres est a revoir, on entend très bien les voisins, mais la chambre est quand même assez confortable si vous aimez les lits fermes. La piscine, les spas sont très bien mais le gym est petit. La salle a manger pour le petit déjeuner est minuscule et les meilleurs choix du buffet disparaissent rapidement, il faut y aller tôt. Le service à la réception est un peu lent et plutôt anonyme. l'hotel est non fumeur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Carignan-de-Bordeaux, France
Avis écrit le 9 mars 2012

Le Coast Blackcomb Suites est situé dans le Upper village de Whistler et donne accès directement à la piste de la gondole de la montagne Blackcomb. On y offre une salle d'entreposage pour les skis donnant directement sur les pentes.
Les chambres sont offertes avec une petite cuisine complète.
On veut se rendre au village de Whistler et ne disposons pas de voiture? Un arrêt d'autobus est prévu devant l'hôtel et on peut le prendre à tous les 15 minutes pour débarquer directement dans le village jusqu'à 1 heure du matin.
Les employés et leur service est très professionnelle. Un petit déjeuner de style buffet nous était offert. Très varié et copieux.
Je le recommande sans aucune hésitation.
Linda

Astuce pour la chambre : Le chalet/hôtel étant en montagne et très entouré d'arbre, on ne profite de la vue extérieur que...
  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
quebec
Avis écrit le 17 février 2009

la meilleur place pour le ski-in ski out ,endroit tres relax a environ 30 min du village de whistler a pied ,mais une autobus passe tout les 15 minutes gratuitement devant chaque hotel pour descendre les gens au village .le meilleure des 2 mondes la tranquiliter du bois a quelque minutes de bus du village ....la plupart des autres hotel sont en plein coeur du village ,avec la musique et les party,il est bien de pouvoir aller relaxer par la suite dans les 2 hot tub et la piscine exterieur .les dejeuner etait bien et les chambres tres bien rien de luxueux pas de tourbillon ou de froufrou ..si je retourne a whistler il est certain que je retourne a cette hotel le meilleur qualiter /prix ....

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
nelson
Avis écrit le 2 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Excellent équipement, super service, et une sélection très vaste pour le petit-déjeuner, cuisines complètes, nous avons payé 149 dollars la nuit en plein été. Personnel agréable et accueillant, propre, convient à tout le monde et même aux familles, supers lits et la vue était magnifique.