“crystal lodge”

Crystal Lodge Hotel
N° 8 sur 49 Hôtels à Whistler
Avis publié: 17 février 2012

On est allé au Crystal Lodge avec Skican (pour ceux qui ne les connaissent pas ils vendent des voyages de ski)...l'hôtel est bien mais sans plus. J'avais 2 choix de chambre soit 1 lit king et 2 lits double....on a pris lit king mais en y repensant celles avec 2 lits doubles sont plus grandes donc la chambre lit king est vraiment pas très grande avec tout notre stock de skieurs...un petit réfrigérateur et cafétière sont inclus et une table avec 2 chaises ou vous pouvez prendre votre déjeuner ou repas...le sauna est mixte et encore là pas très grand emplacement autour donc peu pratique s'il y a beaucoup de monde....pour ce qui est du spas a l'extérieur et piscine c'est très bien mais pas ouvert avant 9 hrs. le matin donc pour les skieurs qu'ils veulent relaxer avant leur journée de ski c'est impossible....toute la semaine qu'on a été a cet hôtel l'internet était vraiment frustrante et se connectait et déconnectait....sans y avoir accès..... et la réception nous répondait que cela durait depuis 3 semaines mais qu'ils y travaillaient...pas certaine...et si vous êtes les chanceux qui avez vu sur le village des boutiques et restaurants(c'est comme le vieux québec) c'est superbe mais vous entendrez les fêtards jusqu'a 3 hrs. du matin et ce toutes les nuits....par contre les lits sont très confortables....a notre prochaine fois c'est certain que nous ne seront pas des habitués et qu'on va essayer un autre hôtel

Astuce pour la chambre : prenez de l'autre côté de la rue
  • Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Crystal Lodge Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 janvier 2012

Ce qu'il faut retenir de cet hotel, c'est sa location au pied des pistes de Whistler et Blackcomb. Vous avez le choix entre les deux gondoles. La chambre studio est spacieuse et la cuisinette permet de se faire à déjeuner et aussi un lunch pour la montagne. Le service d'entreposage des skis avec valet est super efficace. Tout près de l'hotel, il y a une épicerie, un liquor store, des restaurants pour toutes les gammes de prix et des boutiques. Assurément un excellent choix pour un séjour à Whistler à prix raisonnable.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 28 octobre 2011

Nous n'y avons passé qu'une nuit au milieu d'un circuit, mais tout s'est bien passé. Les chambres étaient très agréables et les lits vraiment bons. Le restaurant italien de l'hôtel est un restaurant familial qui fait de gros services, alors ne soyez pas pressé !
Petite précision : la piscine est découverte et pas très grande.

• Séjour en : août 2011
Avis publié: 24 septembre 2011

station de ski tres surfaite mais moins building que ce que l'on connait en france. ok si on veut faire boutiques ( cheres ) restaus et bars. chambres toutes forcement bruyantes car donnent dans la rue pietonne ( ou alors demander les chambres donnant sur les patios mais pas testés ) chambre petite, tv des années 70, lit kingsize ok , peignoirs tout doux, internet gratuit en business center, parking payant de 22/ nuit + les taxes. petit dejeuner plus que limite dans un restau independant

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 23 août 2010

hotel bien place acceuil très bien parle même le francais.le restaurant prix très correct mais attention beaucoup de monde chambre grande propre confortable

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 20 août 2008

En fait, cette critique est juste pour signaler que cet hôtel est extrêmement honnête.

En effet, nous avions réservé par email et par fax un séjour de deux nuits pour début août. Sur la confirmation de réservation, il était indiqué que nous avions 96 heures (= 4 jours) pour annuler la réservation et que le montant total du séjour sera prélevé 4 jours à l'avance.

Hélas, il y a eu un glissement de terrain important sur la route menant à Whistler qui nous a forcé à annuler notre séjour la veille de notre arrivée. Je craignais un peu de perdre la totalité du montant payé... mais au vu des circonstances exceptionnelles, l'hôtel nous a remboursé la totalité.

Impressionnant d'honnêteté!

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 30 avril 2008

Nous avons séjourné dans cet hôtel à plusieurs reprises et on l'adore ! Le personnel est exceptionnel et l'emplacement est un des meilleurs. On prévoit d'y retourner en juin !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Whistler
Summit Lodge Boutique Hotel
Hilton Whistler Resort & Spa
Hilton Whistler Resort & Spa
N° 14 sur 49 à Whistler
Coast Blackcomb Suites at Whistler
Coast Blackcomb Suites at Whistl...
N° 16 sur 49 à Whistler
Fairmont Chateau Whistler Resort
Fairmont Chateau Whistler Resort
N° 6 sur 49 à Whistler

Vous connaissez Crystal Lodge Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Crystal Lodge Hotel

Adresse: 4154 Village Green, Whistler, Colombie-Britannique V0N 1B4, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Whistler
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Whistler
N°4 des hôtels skis aux pieds à Whistler
N°8 des hôtels d'affaires à Whistler
N°9 des hôtels romantiques à Whistler
N°11 des hôtels familiaux à Whistler
Catégorie de prix : 85€ - 476€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Crystal Lodge Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Agoda, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crystal Lodge Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crystal Hotel Whistler
Crystal Lodge Whistler