“Vraiment bien”

N° 8 sur 49 Hôtels à Whistler
Barbâtre, France
“Vraiment bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2012

Nous avions un studio de luxe: une belle chambre très confortable avec lit king size, un grand salon et un coin bureau.
Cet hôtel très moderne est super bien situé, donnant sur la rue piétonne, à proximité des restaurants et des magasins.
Le personnel était fort aimable.
De plus, le petit déjeuner, le parking et la wifi étaient compris.
Nous considérons que c'est un excellent rapport qualité/prix.
Une seule nuit dans cet hôtel qui nous a permis de faire un excellent dîner à l'Araxi, le meilleur restaurant de la ville parait-il.
Hôtel à conseiller sans hésiter.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
ILowe, General Manager de Crystal Lodge Hotel, a répondu à cet avis, 25 octobre 2012
Bonjour, merci pour vos bons commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous! C’est vrai que l’hôtel est située en plein milieu du village, proche des restaurants fantastique et aussi le fond des pentes de ski.
À la prochaine!
Ian Lowe
Directeur Général

cluny
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2012

nous avions une chambre assez grande avec terrasse ne donnant pas sur la zone pietonne;trés moderne ,calme t;parking payant trés utile car il n'est pas facile de se garer;hotel très central;plusieurs restaurants;2 jours très agréables

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bonjour, nous sommes heureux d'entendre que vous avez été satisfait de votre séjour à notre hôtel et merci d'avoir pris le temps de communiquer vos impressions sur Trip Advisor. Nous espérons vous recevoir bientôt!

Ian Lowe
Directeur Général
St Philbert Du Peuple
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2012

Hôtel luxueux avec de grandes chambres, une grande salle de bain, bureau et réfrigérateur. Petite terrasse individuelle bien agréable. Par contre, à ce prix, le petit déjeuner n'est pas compris. De plus, il faut débourser 22 $ pour garer sa voiture... Je n'attribue que 4 étoiles à cause du parking payant et du petit déjeuner exclus du prix de la chambre...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

Le Crystal lodge est idéalement siuée en plein piétonnier de Whistler. Lorsque vous arrivé en voiture. Il vaut mieux vous garer quelques instants, aller à pied à l'hôtel pour vous faire expliquer le chemin vers le parking (situé à l'arrière). La chambre était malheureusement assez petite mais nous y avons passé une seule nuit. L'hôtel nous a donc servi d'étape et vu sa situation, nous n'avons pas perdu de temps pour visiter la délicieuse petite ville de whistler qui, même si elle est artificielle (un village olympique en somme) est quand même bien agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Le Pré Saint Gervais, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

La literie est ferme mais les lits sont pour petits gabarits si vous y dormez à deux. Cela a contente ma fille de 17 ans qui a dormi avec moi car nous avons laissé le lit au papa. Mais deux nuits passée dans la chambre 303 en face de la lingerie est à déconseiller : réveil des 6 h 30 à la prise du service du personnel . La machine à laver est à un prix très abordable, même moins chère que dans certains motels en pleine nature. La station de W est active et sympa !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2012

L'hôtel est très bien situé, en plein centre du village, il offre des chambres spacieuses et confortables et comprend quelques restaurants, notamment un Starbuck, bien agréable pour déjeuner. De plus, Il offre des prix abordables et certaines courtoisies comme une piscine, un spa et un service de massages, par exemple. À considérer!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Saguenay, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2012

On est allé au Crystal Lodge avec Skican (pour ceux qui ne les connaissent pas ils vendent des voyages de ski)...l'hôtel est bien mais sans plus. J'avais 2 choix de chambre soit 1 lit king et 2 lits double....on a pris lit king mais en y repensant celles avec 2 lits doubles sont plus grandes donc la chambre lit king est vraiment pas très grande avec tout notre stock de skieurs...un petit réfrigérateur et cafétière sont inclus et une table avec 2 chaises ou vous pouvez prendre votre déjeuner ou repas...le sauna est mixte et encore là pas très grand emplacement autour donc peu pratique s'il y a beaucoup de monde....pour ce qui est du spas a l'extérieur et piscine c'est très bien mais pas ouvert avant 9 hrs. le matin donc pour les skieurs qu'ils veulent relaxer avant leur journée de ski c'est impossible....toute la semaine qu'on a été a cet hôtel l'internet était vraiment frustrante et se connectait et déconnectait....sans y avoir accès..... et la réception nous répondait que cela durait depuis 3 semaines mais qu'ils y travaillaient...pas certaine...et si vous êtes les chanceux qui avez vu sur le village des boutiques et restaurants(c'est comme le vieux québec) c'est superbe mais vous entendrez les fêtards jusqu'a 3 hrs. du matin et ce toutes les nuits....par contre les lits sont très confortables....a notre prochaine fois c'est certain que nous ne seront pas des habitués et qu'on va essayer un autre hôtel

Astuce pour la chambre : prenez de l'autre côté de la rue
  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis