Pan Pacific Whistler Village Centre(Whistler)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
411 $US
  • Petit déjeuner inclus
Tantalus Lodge(Whistler)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 01/08
236 $US
224 $US
  • Piscine
Hilton Whistler Resort & Spa(Whistler)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
358 $US
312 $US
Hilton.com
  • Piscine
Delta Hotels by Marriott Whistler Village Suites(Whistler)(Bonne affaire !)
308 $US
462 $US
367 $US
Hotels.com
  • Piscine
The Westin Resort & Spa, Whistler(Whistler)(Bonne affaire !)
402 $US
  • Restaurant
Nita Lake Lodge(Whistler)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
413 $US
314 $US
Expedia.com
  • Piscine
Pan Pacific Whistler Mountainside(Whistler)(Bonne affaire !)
306 $US
297 $US
Priceline
3 008 résultats
Avis publié : 5 octobre 2017 par mobile

Hôtel Très bien situé dans le centre de Whistler avec un parking accessible en ascenseur ! Accueil agréable, chambre assez spacieuse et propre, salle de bains également. Petit déjeuner à la carte , seul bémol la serveuse pas très souriante . Christine L

Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
ILowe, General Manager de Crystal Lodge Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2017

Christine, merci pour votre révision récente. Nous vous remercions de prendre le temps de retourner chez vous pour publier ceci pour l'hôtel et tous les futurs voyageurs à lire.

Sincères amitiés,

Avis publié : 3 octobre 2017

Très bel établissement, bien placé, confortable. Accueil de qualité, chambre et salle de bain de taille moyenne ; literie correcte. petit déjeuner correct et bien servi mais on peut regretter que ce ne soit pas un buffet. Possibilité de parking.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis

Merci de prendre le temps de passer en revue le Crystal Lodge suite à votre récente visite dans notre station de montagne. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre temps et vous attendez avec impatience pour vous accueillir.

Avis publié : 2 octobre 2017

très bel hôtel au centre de Whistler - belles chambres confortables - accueil aimable -
nous recommandons cet hôtel pour son emplacement et sa qualité - nous étions deux couples d'amis et avons eu des chambres calmes comme demandé

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple

Merci beaucoup de prendre le temps de passer en revue le Crystal Lodge après vous et vos amis visiter Whistler. Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches.

Gentiment,

Avis publié : 21 septembre 2017 par mobile

Nous avions lu les avis positifs sur Tripadvisor et franchement nous recommandons cet hôtel. Il est situé en plein centre ville et les chambres sont propres et bien agencé.

Seul bémol : certaines chambres n'ont qu'une vue très limitées voire pas du tout.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
ILowe, General Manager de Crystal Lodge Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2017

Merci beaucoup pour votre recommandation. Nous attendons avec impatience d'accueillir ceux que vous avez mentionnés à l'avenir.

Avis publié : 30 août 2017

Très bel établissement situé au centre de Whistler, méritant pleinement ses 4*.
Accueil professionnel. La jeune femme à la réception parlait même le français.
Parking proposé, pratique à 23.10 CAD par nuit.
Ayant réservé tardivement pour 3 adultes, on m'a proposé une "Crystal Queen Room" très spacieuse, donnant sur la rue mais très bien insonorisée. Nous n'avons donc pas été dérangés par le bruit.
Ayant quitté l'hôtel à 06h le matin, un express check-out efficace nous a été proposé.
Je recommande particulièrement cet hôtel à Whistler.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
ILowe, General Manager de Crystal Lodge Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2017

Merci beaucoup pour votre avis sur Crystal Lodge. Nous tentons d'embaucher du personnel de première ligne avec de multiples langues, ce qui nous a ravi que nos membres francophones de l'équipe vous aient aidé tout au long de votre visite. Nous espérons vous accueillir de nouveau à l'avenir.