“Excellent rapport qualité/prix pour Whistler”

Executive Inn At Whistler Village
N° 33 sur 49 Hôtels à Whistler
Saint Louis, Missouri
“Excellent rapport qualité/prix pour Whistler”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Super emplacement, super prix (94$), lit très confortable avec un sur-matelas, un balcon, une cheminée, une cuisine et un parking souterrain gratuit. Ce n'est pas recommandé pour ceux qui ont le sommeil léger (il y a du bruit qui provient du village bien après minuit), pour les personnes âgées (il n'y a pas d'ascenseur et il est difficile de rentrer dans le jacuzzi). L'internet que j'ai utilisé coûtait 6.95$ l'heure qui était un bon prix j'ai trouvé.

Si on prévoit de manger au restaurant italien à côté (Il Caminetto), il faut vérifier les prix avant de s'asseoir car ils sont plutôt élevés (40$ pour 0,5l de vin rouge maison par exemple).

On a également apprécié le lave-linge et le sèche-linge à notre étage. On reviendrait ici sans hésiter.

Wangaratta, Australia
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons été assez contents de notre hébergement à l'Executive Inn. Nous ne nous attendions pas à un 5 étoiles et donc nous n'avons pas été déçus. On trouve qu'on a eu un hébergement d'un excellent rapport qualité/prix dans un endroit fantastique. Le point négatif pendant les mois chauds c'est que si on laisse la fenêtre ouverte, on sera probablement réveillé par les gens qui rentrent du pub. Si on a des soucis de mobilité, il sera très difficile d'utiliser la douche/le jacuzzi. C'est en fait un jacuzzi très profond et il faut pratiquement l'escalader pour entrer et sortir pour prendre une douche. De plus, les escaliers sont raides pour porter ses bagages mais il suffit de rester longtemps et on a pas à les porter aussi souvent :)
Nous étions très contents de cet hébergement propre et confortable et si on a suffisamment de chance pour retourner à Whistler, on séjournerait ici de nouveau.