“Matériel volé”

Seattle
“Matériel volé”
Avis écrit le 17 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons récemment séjourné à l'Executive Inn et on s'est fait volé du matériel dans la salle de ski. L'hôtel n'a pas payé pour le matériel loué et a compensé avec 2 nuits sur notre séjour mais cela était loin de couvrir la perte d'un matériel de grande qualité. Un incident comme celui-ci ruine les vacances. Si on séjourne ici... je n'utiliserais pas la salle de ski, elle n'est pas SÛRE. On nous dit de ne pas emporter son matériel dans sa chambre mais il faut insister. Ils n'ont vraiment aucune idée de qui entre et sort de la salle de ski et on les a regardé remettre la clé à tout le monde qui passait à la réception. On a séjourné ici auparavant mais on ne reviendra pas.

Singapore
Avis écrit le 5 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'emplacement est tout simplement fantastique. C'est juste à 2 minutes des télécabines/téléfériques et de l'arrêt de la navette gratuite qui va à Blackcom base. On ne veut VRAIMENT pas porter ses snowboards/skis plus de 2 minutes après une longue journée sur les pistes. On avait un loft double qui est vraiment chaleureux pour un couple avec une cheminée et un jacuzzi. Vous allez tellement vous féliciter pour vous être offerts une folie avec un jacuzzi privé. De plus, le lit est " super " confortable ! Ceci dit, les bûches ne donnent pas beaucoup de chaleur et c'est surtout pour l'ambiance. Aussi, la porte du balcon laisse entrer du froid l'hiver alors ce n'est peut-être pas la peine de prendre une chambre avec balcon (ce n'est pas comme si on allait lézarder là dans l'hiver froid de toute façon). C'est assez acrobatique pour entrer et sortir de la baignoire (même pour nous qui avons moins de 30 ans) et on n'a pas le choix que de l'utiliser parce qu'elle est combinée avec la douche. C'est vraiment plus un Inn qu'un hôtel alors il ne faut pas s'attendre à ce que la réception/hall d'entrée soient chic et que les équipements soient incroyables et on est prêt pour un super séjour !

Saint Louis, Missouri
Avis écrit le 23 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Super emplacement, super prix (94$), lit très confortable avec un sur-matelas, un balcon, une cheminée, une cuisine et un parking souterrain gratuit. Ce n'est pas recommandé pour ceux qui ont le sommeil léger (il y a du bruit qui provient du village bien après minuit), pour les personnes âgées (il n'y a pas d'ascenseur et il est difficile de rentrer dans le jacuzzi). L'internet que j'ai utilisé coûtait 6.95$ l'heure qui était un bon prix j'ai trouvé.

Si on prévoit de manger au restaurant italien à côté (Il Caminetto), il faut vérifier les prix avant de s'asseoir car ils sont plutôt élevés (40$ pour 0,5l de vin rouge maison par exemple).

On a également apprécié le lave-linge et le sèche-linge à notre étage. On reviendrait ici sans hésiter.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Whistler

Wangaratta, Australia
Avis écrit le 7 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons été assez contents de notre hébergement à l'Executive Inn. Nous ne nous attendions pas à un 5 étoiles et donc nous n'avons pas été déçus. On trouve qu'on a eu un hébergement d'un excellent rapport qualité/prix dans un endroit fantastique. Le point négatif pendant les mois chauds c'est que si on laisse la fenêtre ouverte, on sera probablement réveillé par les gens qui rentrent du pub. Si on a des soucis de mobilité, il sera très difficile d'utiliser la douche/le jacuzzi. C'est en fait un jacuzzi très profond et il faut pratiquement l'escalader pour entrer et sortir pour prendre une douche. De plus, les escaliers sont raides pour porter ses bagages mais il suffit de rester longtemps et on a pas à les porter aussi souvent :)
Nous étions très contents de cet hébergement propre et confortable et si on a suffisamment de chance pour retourner à Whistler, on séjournerait ici de nouveau.