“chambre un peu étroite mais tellement bien situé !”

Pinnacle Hotel Whistler
N° 10 sur 49 Hôtels à Whistler
Vancouver, Canada
“chambre un peu étroite mais tellement bien situé !”
Avis écrit le 5 mai 2009

Nous étions 3 à partager la chambre, qui était peut-être un peu étroite, notament le coin autour de la table pour diner :(
Mais à part ça, prix très abordable pour Whistler. Location de ski dans le même batiment.
J'y retournerai !

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis

Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 3 avril 2009

J'ai passe 2 nuits au Pinnacle en Mars lors d'un weekend prolonge a Whistler, après avoir lu les avis publies précédemment sur l'hôtel j'avais des attentes assez hautes et je n'ai pas été déçue. L'hôtel est propre et très bien situe dans le village, les chambres confortables et le service de qualité.
Seul point négatif, nous avions réservé une chambre avec 2 lits pour 3, avec 2 lits double dans la chambre il ne reste pas beaucoup de place pour bouger...
Pour info le parking sous-terrain de l'hôtel coûte CAD 15 par jour.

• Séjour du mars 2009
washington england
Avis écrit le 5 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y sommes allés entre Noël et le nouvel an. L'hôtel était extra, les chambres étaient grandes, propres, bien tenues. Il y avait une vue magnifique et la kitchenette était excellente. Le personnel était toujours sympathique et efficace. Le jacuzzi double dans la chambre était un délice après une journée de ski. On recommande fortement cet hôtel.

Mexico
Avis écrit le 5 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet endroit est génial. La chambre est très confortable avec une cheminée à gaz, une télé à écran plasma, une cuisine complète, une belle salle de bain et un jacuzzi dans la chambre. L'emplacement est excellent car c'est à environ 10 minutes de marche pour se rendre jusqu'à la montagne. C'est à 5 minutes à pied de IGA marketplace pour acheter de choses à manger. On recommande le fortement, le Pinnacle est génial.

Scotland
Avis écrit le 15 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous revenons tout juste d'un voyage au Canada et on a séjourné 5 nuits à l'hôtel Whistler et c'était juste incroyable. Le personnel était tellement agréable la chambre était très spacieuse et on reviendra certainement.

Avis écrit le 17 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons tout juste de séjourner à l'hôtel Pinnacle. Notre séjour a été excellent. C'est vraiment agréable, propre et magnifique. C'est en plein cœur de tout mais les environs sont quand-même tranquilles et paisibles. La vue de l'hôtel sur la montagne Blackcomb était excellente.

Je recommanderais cet hôtel à tout le monde.

Collingwood, Canada
Avis écrit le 13 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous allons à Whistler chaque hiver et cette fois-ci on a essayé d'y aller avec un petit budget. Nous avons séjourné au Pinnacle à un petit prix.

Notre chambre m'a fait pensé à une caravane, c'était étroit, mais quand-même il y avait tout ce dont on pouvait avoir besoin alors je n'ai pas vraiment à me plaindre. C'était assez loin à pied pour se rendre aux pistes et c'est assez proche du village pour la vie nocturne.

Alors, si vous avez un petit budget, allez-y, mais si vous voulez impressionner votre femme/petite-amie... évitez-le et allez dans un plus bel endroit.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Whistler
Crystal Lodge Hotel
Nita Lake Lodge
Nita Lake Lodge
N° 1 sur 49 à Whistler
Coast Blackcomb Suites at Whistler
Coast Blackcomb Suites at Whistl...
N° 16 sur 49 à Whistler
Delta Hotels by Marriott Whistler Village Suites
Delta Hotels by Marriott Whistle...
N° 9 sur 49 à Whistler

Vous connaissez Pinnacle Hotel Whistler ?

Informations supplémentaires concernant Pinnacle Hotel Whistler

Établissement : Pinnacle Hotel Whistler
Adresse: 4319 Main St, Whistler, Colombie-Britannique V0N 1B4, Canada (Anciennement Whistler Pinnacle Hotel)
Location : Canada > Colombie-Britannique > Whistler
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels d'affaires à Whistler
N°15 des hôtels romantiques à Whistler
N°15 des hôtels familiaux à Whistler
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Pinnacle Hotel Whistler 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pinnacle Hotel Whistler en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Pinnacle Hotel Whistler