“Un charmant hôtel dans un charmant village”

The Listel Hotel Whistler
N° 17 sur 49 Hôtels à Whistler
Lausanne, Suisse
“Un charmant hôtel dans un charmant village”
Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce ravissant hôtel. Très bien situé, on peut accéder en 2 minutes à pied au centre du village, où l'on trouve de nombreux restaurants et magasins.
Les chambres sont peu spacieuses mais confortables. Le petit-déjeuner est assez quelconque. La propreté était de mise. Hôtel à recommander!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

France
Avis écrit le 24 août 2013

Hôtel bien placé, chambres propres et spacieuses . Attention le parking (18 $ pour un jour) est cher il vaut mieux de pas le réserver et aller se garer (conference center) est beaucoup moins cher (20 $ pour deux jours).Il y à la climatisation dans les chambres mais les nuits sont fraîches et il suffit d'ouvrir la fenêtre. Petit déjeuner correct avec large choix

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
AIX EN PROVENCE
Avis écrit le 25 juin 2013

Hôtel bien placé dans la ville, les chambres sont grandes avec 2 lits. Le petit déjeuner servi dans une grande salle est tout à fait correct avec choix de pain et yaourt.

Attention toutefois, le parking est presque imposé (18 $) car noté sur le check-inn (pensé à le barrer). Un parking situé à proximité (conference center) est beaucoup moins cher (5 $ de 17h à 10h) ou 10 $ les 24h.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 août 2011

L'hotel était propre et les chambres pas trop grande, le déjeuner continental etait bien ordinaire. Il n'y avait pas d'air climatisé mais ce n'est pas un gros inconvénients car les nuits sont fraiches même en aout. Le personnel est courtois. Je recommande cette hotel mais faut pas s'attendre à du luxe.

• Séjour du août 2011
Avis écrit le 26 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est agréable, propre avec des lits confortables, le personnel est agréable. Il faisait un peu chaud dans la chambre pour nous mais on a finalement compris comment ouvrir les fenêtres alors aucun soucis après. Ce n'est pas loin pour rapporter ses skis à l'hôtel mais on était super fainéant et on les laissait à un endroit avec un voiturier et location de ski juste en bas des pistes. Le restaurant de l'hôtel est agréable pour prendre un verre mais très cher pour y manger alors évitez cela. Le jacuzzi était bien. Le mélange de couvert avec des portes qu'on peut ouvrir vers l'extérieur s'il commence à faire trop chaud dans la pièce. J'ai refusé d'avoir ma facture complète lorsqu'on est parti mais je l'ai ensuite demandé une fois reparti aux États-Unis pour me faire rembourser des taxes canadiennes. Ils l'ont envoyé immédiatement. Je reviendrais ici et je le recommanderais. On avait réservé l'hôtel par le biais de l'agence principale de Whistler/Blackcomb. Souvenez-vous d'utiliser une carte de crédit comme Capital One qui ne facture pas les frais de transactions.

uk
Avis écrit le 3 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons séjourné 2 nuits en août 2007 dans le cadre de notre lune de miel. C'était un super hôtel mais on a eu des difficultés à le trouver au début. C'était à cause de la carte que la compagnie de location de voiture nous avait donnée. L'emplacement était fantastique, à 2 minutes à pied de tous les services. On nous a demandé si on voulait être surclassé dans une meilleure chambre avec un lit-double car nous étions en lune de miel. On a répondu que ce serait génial. On voyageait avec notre enfant de 7 ans et lorsqu'on est arrivé dans la chambre, on ne pouvait plus bougé une fois le canapé-lit déplié. Alors on est reparti dans notre ancienne chambre avec 2 lits. Les équipements sont excellents dans la chambre. Il y a un réfrigérateur, du thé et du café.

La ville de Whistler en elle-même est magnifique et nous avons vu des ours se promener tôt le matin. Nous étions quand-même dans notre voiture car je n'aurais pas aimé les rencontrer en face à face. Je peux recommander Earls pour y manger et Ricks grill était fantastique, très agréable et très accommodant pour les enfants. Je reviendrais sans aucun doute à Whistler et dans cet hôtel.

Eastbourne, Royaume-Uni
Avis écrit le 11 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes arivés à Whistler sans aucune réservation alors nous sommes allés à l'Office du Tourisme. L'excellent personnel nous a demander de téléphoner à l'assistance téléphonique des hôtels de la ville en utilisant le téléphone dédié à cela dans le bureau. La jeune femme au téléphone nous a trouvé un hôtel (nous étions essentiellement axés sur le budget et la jeune femme a pris cela en compte).

L'ensemble du processus de réservation, la ligne téléphonique ou l'internet avait quelque chose de " Magasin fermé " même si tous les hôtels se trouvaient dans le " seul bureau de ville ", vraiment un peu étrange. Quoi qu'il en soit, on nous a dirigé vers le Best Western Listel Whistler (essayez de le dire après une bière ou trois ! ) qui était en plein cœur du " Village " . Super emplacement pour tous les services à Whistler.

L'hôtel par lui-même était bien, tout comme le personnel. Nous n'y avons passé qu'une nuit, la chambre était un peu étroite mais à part cela correcte. Heureusement, on a pas eu affaire à des toilettes odorantes et des murs super fins comme d'autres critiques l'ont mentionné. C'est un hôtel adéquate, on le recommanderait.

Whistler Village par lui-même avait quelque chose de " Disney " , c'était flambant neuf et tout planifié, si cela a du sens ! ?