Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 061)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 061 résultats
Note attribuée
281
479
200
63
38
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
281
479
200
63
38
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 061
Avis écrit le 17 août 2017 par mobile

Correct.
A améliorer : petits déjeuners avec jus de fruits chimiques et café jus de chaussette :-)
Parking obligatoire à 20$ la nuit.
Réception très accueillante et renseignant bien.
Point de passage touristique obligé, beaucoup d'activités à Wistler.: le tour en hydravion survolant le parc Garibaldi e s t bien.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci lydies139
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 4 août 2016 par mobile

Hôtel très bien placé au centre de Whistler village.
Les plus :
Chambres spacieuses et propres
A proximité du centre du village
Personnel accueillant et sympathique
Les moins :
Bruyant
Le petit dejeuner très light debout dans une salle minuscule

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Boum125
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 10 octobre 2015

Très satisfaits de notre séjour à l'hôtel. Petit déjeuner satisfaisant, la salle était assez grande.
Emplacement idéal pour circuler dans le village ou pour prendre la gondole et profiter du décor magnifique.

Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci gdubre_660836
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jim_M0ckf0rd, General Manager de The Listel Hotel Whistler, a répondu à cet avisA répondu le 14 octobre 2015
Google Traduction

Merci Beaucoup, for your great review!

All the best,

JIm

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 août 2015

Nous avons séjourné 1 nuit au Listel de Whistler. Cet hôtel est assez bien placé dans Whistler Village, à deux pas des remontées mécaniques.
La chambre était petite et très mal insonorisée. ( Nous entendions les personnes de la chambre du dessus aller aux toilettes ). Il faisait assez chaud pendant la nuit.
Le service est moyen.
Le petit déjeuner est à éviter, il n'y a pas beaucoup de choix, ils proposent de la poudre de cacao qui est douteuse ( le cacao forme de grosses bulles et flotte à la surface du lait ).
Nous ne retournerons pas dans cet hôtel et nous vous le déconseillons.

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
1  Merci etiti1000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 3 août 2014

Hotel trés bien situé, à quelques pas de Whistler Village. Chambre assez banale mais de confort tout à fait correct. Très bonne insonorisation. Bon petit déjeuner. Parking en sus.
Une bonne adresse pas chère.

Date du séjour : juillet 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci marieb29
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis