“Genial !!” 5 5 étoiles

Whistler Village Inn + Suites
N° 20 sur 51 Hôtels à Whistler
“Genial !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Emplacement parfait puisqu'il est situé à 100 mètres des pistes de ski, et au coeur du village. La réception est agréable. On peut y déposer des affaires en dépôt gratuitement si on arrive avant le check-in et on peut les laisser aussi aprés le check-out. L'hotel vous offre le libre accés au café, thé et cookies dans le hall d'acceuil autour du feu de cheminée. Les chambres sont spacieuses, propres, et les studio sont équipés de tout (lave-vaisse, ustensile de cuisine, micro-onde, grille pain,...), la salle de bain est propre et équipé d'un séche cheveux ainsi que ces petis echantillons gratuits. L'hôtel est calme. L'hôtel dispose de deux jacuzzis et deux saunas et l'accés est gratuit et une piscine exterieure. A l'habitude de voyager, et celui la est l'un des meilleurs hotels que j'ai fait.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Derbyshire, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était la première fois que nous allions à Whistler pour faire du snowboard et on veut vraiment revenir ! Quel endroit fantastique.

Le Whistler Village Inn and Suites est super bien placé dans le village. Ce n'est pas très bruyant et il n'y a pas trop de circulation comme j'avais pu le lire au sujet de quelques hôtels. Les équipements de l'hôtel sont plus qu'adéquates et le petit déjeuner était vraiment bien. Il était servi dans le hall d'entrée où on peut s'asseoir et manger ou le monter dans sa chambre, ce que faisaient la plupart des gens. Notre chambre était vraiment excellente même si je pense que nous avons été surclassés en raison d'une erreur dans notre réservation. Nous avions réservé un appartement avec une chambre et on nous a montré un studio, qui est un peu étroit si on y reste plus d'un week-end . Ils n'avaient pas l'air d'avoir d'appartements avec une chambre de disponibles alors on a celui juste après, qui était excellent, alors un peu de chance en réalité. Ils ont vraiment été super pour tout résoudre même s'ils auraient pu être un peu plus efficaces pendant notre séjour. De plus, il y a une salle de gym dans l'hôtel qui était un avantage supplémentaire j'ai trouvé. Est-ce-que je reviendrais ? Peut-être.

Auckland
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je ne suis pas certain de la raison pour laquelle les gens font des mauvaises critiques. Nous y avons séjourné pendant la période de Noël et alors que certaines choses sont un peu décevantes, on a passé un bon moment.

Le personnel est bien, ils vont essayer de corriger les choses si elles ne le sont pas, il faut juste leur donner une chance.

Ce n'est pas un hôtel 5 étoiles et il n'a jamais essayé de l'être... Cependant, les prix sont raisonnables. C'est un hôtel 3 étoiles qui a le meilleur emplacement en ville.

Cela prend environ 3 minutes pour arriver jusqu'aux remontées mécaniques. Araxi est à 2 minutes. Pour se rendre en haut du village il faut 5 minutes.

La décoration est entrain d'être rénovée en ce moment. C'était quand-même un peu décevant qu'ils le fassent alors qu'on y était. On reviendrait ici sans soucis, après tout, combien de temps passe-t-on réellement dans sa chambre. On a trouvé que d'économiser un peu en venant ici au lieu d'un 5 étoiles, signifiait que l'on pouvait aller dans des beaux endroits pour dîner, descendre des nouvelles pistes le matin après une belle chute et laissez ma femme devenir folle avec la carte de crédit un peu plus que d'habitude.

Canmore, Alberta
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On y a passé une nuit. Le prix était raisonnable. La chambre était de bonne taille. Il y a beaucoup d'usure dans la chambre. Certaines chambres ont été rénovées. Il y a un mélange étrange de vieux et de neuf (Les plans dans la salle de bain sont en granite mais la baignoire et les toilettes sont vieux). Le frigidaire et le freezer ne fonctionnaient pas. Alors je suis allé chercher des glaçons à la machine. Aucune machine à glaçons ne fonctionnait dans l'hôtel. Lorsque j'ai informé le personnel de la réception que notre réfrigérateur ne marchait pas et que les machines à glaçons non plus, on m'a donné les indications pour aller en chercher dans l'épicerie la plus proche ??? Le parking dans l'hôtel était plein et on m'a demandé de me garer ailleurs. On pouvait entendre tout ce qu'il se passait dans la chambre au dessus de nous (demandez une chambre au dernier étage si vous pouvez). Globalement, la chambre était correcte mais la maintenance était insuffisante. Je ne suis pas certain de revenir. C'est un bon endroit pour des personnes plus jeunes ou avec un petit budget ou pour une famille qui veut faire des économies. Pas si bien pour un couple.

Christchurch
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'emplacement est fantastique, c'est très proche de tout. La chambre était immense avec deux lits-doubles. La décoration était belle, c'était propre et rangé. Le petit déjeuner était délicieux, gratuit et il y avait une variété d'aliments incroyable. C'est génial d'avoir une piscine l'été même si on a jamais eu le temps d'y nager !