“Correct pas génial”

Canmore, Alberta
“Correct pas génial”
Avis écrit le 20 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On y a passé une nuit. Le prix était raisonnable. La chambre était de bonne taille. Il y a beaucoup d'usure dans la chambre. Certaines chambres ont été rénovées. Il y a un mélange étrange de vieux et de neuf (Les plans dans la salle de bain sont en granite mais la baignoire et les toilettes sont vieux). Le frigidaire et le freezer ne fonctionnaient pas. Alors je suis allé chercher des glaçons à la machine. Aucune machine à glaçons ne fonctionnait dans l'hôtel. Lorsque j'ai informé le personnel de la réception que notre réfrigérateur ne marchait pas et que les machines à glaçons non plus, on m'a donné les indications pour aller en chercher dans l'épicerie la plus proche ??? Le parking dans l'hôtel était plein et on m'a demandé de me garer ailleurs. On pouvait entendre tout ce qu'il se passait dans la chambre au dessus de nous (demandez une chambre au dernier étage si vous pouvez). Globalement, la chambre était correcte mais la maintenance était insuffisante. Je ne suis pas certain de revenir. C'est un bon endroit pour des personnes plus jeunes ou avec un petit budget ou pour une famille qui veut faire des économies. Pas si bien pour un couple.

Christchurch
Avis écrit le 21 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'emplacement est fantastique, c'est très proche de tout. La chambre était immense avec deux lits-doubles. La décoration était belle, c'était propre et rangé. Le petit déjeuner était délicieux, gratuit et il y avait une variété d'aliments incroyable. C'est génial d'avoir une piscine l'été même si on a jamais eu le temps d'y nager !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Whistler
Crystal Lodge Hotel
Summit Lodge Boutique Hotel
Summit Lodge Boutique Hotel
N° 3 sur 49 à Whistler
Coast Blackcomb Suites at Whistler
Coast Blackcomb Suites at Whistl...
N° 16 sur 49 à Whistler
Pinnacle Hotel Whistler
Pinnacle Hotel Whistler
N° 10 sur 49 à Whistler
Adara Hotel
Adara Hotel
N° 18 sur 49 à Whistler

Vous connaissez Whistler Village Inn + Suites ?

Informations supplémentaires concernant Whistler Village Inn + Suites

Établissement : Whistler Village Inn + Suites
Adresse: 4429 Sundial Pl | Whistler/Blackcomb, Whistler, Colombie-Britannique V0N 1B4, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Whistler
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels les plus économiques à Whistler
N°7 des hôtels Spa à Whistler
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Whistler Village Inn + Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Whistler Village Inn + Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Whistler Village Inn + Hotel Whistler
Whistler Village Hotel