“Super emplacement dans le Village”

Whistler Village Inn + Suites
N° 20 sur 49 Hôtels à Whistler
Derbyshire, Royaume-Uni
“Super emplacement dans le Village”
Avis écrit le 6 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était la première fois que nous allions à Whistler pour faire du snowboard et on veut vraiment revenir ! Quel endroit fantastique.

Le Whistler Village Inn and Suites est super bien placé dans le village. Ce n'est pas très bruyant et il n'y a pas trop de circulation comme j'avais pu le lire au sujet de quelques hôtels. Les équipements de l'hôtel sont plus qu'adéquates et le petit déjeuner était vraiment bien. Il était servi dans le hall d'entrée où on peut s'asseoir et manger ou le monter dans sa chambre, ce que faisaient la plupart des gens. Notre chambre était vraiment excellente même si je pense que nous avons été surclassés en raison d'une erreur dans notre réservation. Nous avions réservé un appartement avec une chambre et on nous a montré un studio, qui est un peu étroit si on y reste plus d'un week-end . Ils n'avaient pas l'air d'avoir d'appartements avec une chambre de disponibles alors on a celui juste après, qui était excellent, alors un peu de chance en réalité. Ils ont vraiment été super pour tout résoudre même s'ils auraient pu être un peu plus efficaces pendant notre séjour. De plus, il y a une salle de gym dans l'hôtel qui était un avantage supplémentaire j'ai trouvé. Est-ce-que je reviendrais ? Peut-être.

Auckland
Avis écrit le 4 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je ne suis pas certain de la raison pour laquelle les gens font des mauvaises critiques. Nous y avons séjourné pendant la période de Noël et alors que certaines choses sont un peu décevantes, on a passé un bon moment.

Le personnel est bien, ils vont essayer de corriger les choses si elles ne le sont pas, il faut juste leur donner une chance.

Ce n'est pas un hôtel 5 étoiles et il n'a jamais essayé de l'être... Cependant, les prix sont raisonnables. C'est un hôtel 3 étoiles qui a le meilleur emplacement en ville.

Cela prend environ 3 minutes pour arriver jusqu'aux remontées mécaniques. Araxi est à 2 minutes. Pour se rendre en haut du village il faut 5 minutes.

La décoration est entrain d'être rénovée en ce moment. C'était quand-même un peu décevant qu'ils le fassent alors qu'on y était. On reviendrait ici sans soucis, après tout, combien de temps passe-t-on réellement dans sa chambre. On a trouvé que d'économiser un peu en venant ici au lieu d'un 5 étoiles, signifiait que l'on pouvait aller dans des beaux endroits pour dîner, descendre des nouvelles pistes le matin après une belle chute et laissez ma femme devenir folle avec la carte de crédit un peu plus que d'habitude.

Canmore, Alberta
Avis écrit le 20 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On y a passé une nuit. Le prix était raisonnable. La chambre était de bonne taille. Il y a beaucoup d'usure dans la chambre. Certaines chambres ont été rénovées. Il y a un mélange étrange de vieux et de neuf (Les plans dans la salle de bain sont en granite mais la baignoire et les toilettes sont vieux). Le frigidaire et le freezer ne fonctionnaient pas. Alors je suis allé chercher des glaçons à la machine. Aucune machine à glaçons ne fonctionnait dans l'hôtel. Lorsque j'ai informé le personnel de la réception que notre réfrigérateur ne marchait pas et que les machines à glaçons non plus, on m'a donné les indications pour aller en chercher dans l'épicerie la plus proche ??? Le parking dans l'hôtel était plein et on m'a demandé de me garer ailleurs. On pouvait entendre tout ce qu'il se passait dans la chambre au dessus de nous (demandez une chambre au dernier étage si vous pouvez). Globalement, la chambre était correcte mais la maintenance était insuffisante. Je ne suis pas certain de revenir. C'est un bon endroit pour des personnes plus jeunes ou avec un petit budget ou pour une famille qui veut faire des économies. Pas si bien pour un couple.

Christchurch
Avis écrit le 21 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'emplacement est fantastique, c'est très proche de tout. La chambre était immense avec deux lits-doubles. La décoration était belle, c'était propre et rangé. Le petit déjeuner était délicieux, gratuit et il y avait une variété d'aliments incroyable. C'est génial d'avoir une piscine l'été même si on a jamais eu le temps d'y nager !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Whistler
Aava Whistler Hotel
Adara Hotel
Adara Hotel
N° 19 sur 49 à Whistler
Coast Blackcomb Suites at Whistler
Coast Blackcomb Suites at Whistl...
N° 16 sur 49 à Whistler
4.0 sur 5 bulles 1 371 avis

Vous connaissez Whistler Village Inn + Suites ?

Informations supplémentaires concernant Whistler Village Inn + Suites

Établissement : Whistler Village Inn + Suites
Adresse: 4429 Sundial Pl | Whistler/Blackcomb, Whistler, Colombie-Britannique V0N 1B4, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Whistler
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels Spa à Whistler
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Whistler Village Inn + Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Whistler Village Inn + Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Whistler Village Inn + Hotel Whistler
Whistler Village Hotel