Whistler Village Inn + Suites
Nita Lake Lodge(Whistler)(Bonne affaire !)
164 $US
Nita Lake Lodge
128 $US
Official Site
  • Restaurant
Hilton Whistler Resort & Spa(Whistler)
173 $US
152 $US
Hilton.com
  • Piscine
Fairmont Chateau Whistler Resort(Whistler)
231 $US
218 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Coast Blackcomb Suites(Whistler)(Bonne affaire !)
140 $US
136 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Crystal Lodge Hotel(Whistler)(Bonne affaire !)
108 $US
99 $US
Booking.com
219 $US
Booking.com
  • Piscine
Tantalus Lodge(Whistler)(Bonne affaire !)
145 $US
137 $US
Expedia.com
  • Piscine
First Tracks Lodge(Whistler)(Bonne affaire !)
215 $US
208 $US
Orbitz.com
  • Piscine
Pinnacle Hotel Whistler(Whistler)(Bonne affaire !)
113 $US
110 $US
Travelocity
1 191 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 mars 2012

Nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel lors de notre périple dans l'ouest canadien en août 2011. Nous cherchions un hôtel bien situé avec un bon rapport qualité prix

Les +
- Juste à côté de la zone piétonne de Whistler
- Piscine et spa très agréables
- Agréable vue de notre chambre sur les montagnes de la région

Les -
- internet payant sauf dans le lobby
- parking payant et très petit, on a dû aller se garer dans le parking de l'hôtel voisin
- le balcon de notre chambre (et de toutes les chambres) était condamné pour des travaux. Nous étions assez déçus de cet aspect

Chambre correcte et assez propre. Un peu cher malgré tout mais sommes toutes un bon rapport qualité prix pour la région.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2011

Cet hôtel est bien situé, confortable sans être exceptionnel.
Le personnel est sympathique, nous guide vers le garage situé sous l'hôtel.
Aspects négatifs:
- parking payant, mais les places sont rares a Whistler
- pas de petit déjeuner mais le personnel de l'hôtel nous indique un pub a proximité pratiquant des prix très raisonnables .
- aspect vieillot- mais surtout odeurs désagréables dans le hall (chien ?)
- internet payant

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2011

Prenez chambre en hauteur avec vue sur les montagnes, le spa et inévitablement, les couchers de soleil.
Case pour skis au rez de chaussée avec service d'entretien pris sur place (très bon service)

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 mai 2011

Emplacement parfait puisqu'il est situé à 100 mètres des pistes de ski, et au coeur du village. La réception est agréable. On peut y déposer des affaires en dépôt gratuitement si on arrive avant le check-in et on peut les laisser aussi aprés le check-out. L'hotel vous offre le libre accés au café, thé et cookies dans le hall d'acceuil autour du feu de cheminée. Les chambres sont spacieuses, propres, et les studio sont équipés de tout (lave-vaisse, ustensile de cuisine, micro-onde, grille pain,...), la salle de bain est propre et équipé d'un séche cheveux ainsi que ces petis echantillons gratuits. L'hôtel est calme. L'hôtel dispose de deux jacuzzis et deux saunas et l'accés est gratuit et une piscine exterieure. A l'habitude de voyager, et celui la est l'un des meilleurs hotels que j'ai fait.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 6 mai 2008

C'était la première fois que nous allions à Whistler pour faire du snowboard et on veut vraiment revenir ! Quel endroit fantastique.

Le Whistler Village Inn and Suites est super bien placé dans le village. Ce n'est pas très bruyant et il n'y a pas trop de circulation comme j'avais pu le lire au sujet de quelques hôtels. Les équipements de l'hôtel sont plus qu'adéquates et le petit déjeuner était vraiment bien. Il était servi dans le hall d'entrée où on peut s'asseoir et manger ou le monter dans sa chambre, ce que faisaient la plupart des gens. Notre chambre était vraiment excellente même si je pense que nous avons été surclassés en raison d'une erreur dans notre réservation. Nous avions réservé un appartement avec une chambre et on nous a montré un studio, qui est un peu étroit si on y reste plus d'un week-end . Ils n'avaient pas l'air d'avoir d'appartements avec une chambre de disponibles alors on a celui juste après, qui était excellent, alors un peu de chance en réalité. Ils ont vraiment été super pour tout résoudre même s'ils auraient pu être un peu plus efficaces pendant notre séjour. De plus, il y a une salle de gym dans l'hôtel qui était un avantage supplémentaire j'ai trouvé. Est-ce-que je reviendrais ? Peut-être.