1 269 résultats
Avis publié : 14 juillet 2017 par mobile

Les + :
Hôtel bien situé
Chambre vaste et bien équipée

Les - :
L'hôtesse d'accueil mangeait une salade en barquette et sentait très mauvais, une odeur de sauce de salade
Le prix élevé du parking de l'établissement

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2016

Belle chambre en rez-de jardin avec petit balcon donnant sur le centre du village, comprenant une cheminée, coin salon avec écran plat, une kitchenette et un lit encastrable. Literie peu confortable. Aucun bruit durant la nuit.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2016

Le seul point positif de cet hôtel est son emplacement. La suite était spacieuse mais la propreté laissait à désirer. Nous n'avons même pas osé essayer le hot tub de peur du manque d'entretient. C'était très cher pour ce qu'on a eu. Mais...c'est Whistler!

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2015

Cet Hotel est idéalement situé au cœur du centre de Whistler. Les prestations sont correctes sans plus. On s'attendrait à plus d'attention vers le client compte tenu du style chic que l'endroit se donne.
Sympa cependant après plusieurs nuits dans des motels très moyens !!

Séjour en : août 2015
Avis publié : 13 juin 2015 par mobile

Arrivée difficile du fait de la dispersion des chambres et du parking payant (21 $ par nuit). Toutefois le réceptionniste a pris le temps de nous expliquer sur une carte.
Hôtel situé en plein cœur du village de Whistler, ce qui est pratique.
Nous avons hérité d'une chambre au rez de chaussée mal orientée donc très sombre. Le mobilier est ancien pour ne pas dire vétuste.
Le lit (escamotable mural) était particulièrement inconfortable du fait de l'ancienneté du matelas. Pour le reste rien à signaler si ce n'est que pour le même prix on peut certainement trouver mieux aux alentours.

Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple