“Excellent séjour”

Monterrey, Mexique
“Excellent séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un excellent resort, toute l'équipe est toujours enchantée d'aider pour tout ce dont on a besoin. Le resort est très bien placé, c'est à quelques minutes à pied (2 minutes) des remontées mécaniques principales. Et on n'a pas à porter ses skis jusqu'à sa chambre ou jusqu'à l'hôtel car il y a des casiers juste en face des remontées. La nourriture est délicieuse et les chambres sont chaleureuses avec un délicieux lit Hilton.

• En arabe d'abord
Shropshire UK
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'avais réservé à la dernière minute sur le site de Whistler et j'ai payé 195$ la nuit. La chambre était confortable, bien équipée et propre. C'était à 200m des remontées mécaniques avec un service de ski à partir des remontées en fin de journée. Globalement c'était très satisfaisant.

Dunfermline, United Kingdom
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le service, l'emplacement et la chambre étaient exceptionnels et c'est un des meilleurs hôtels dans lequel j'aie jamais séjourné. Pour la qualité de l'hôtel j'ai été très surpris par le rapport qualité/prix.

ny/nj
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je ne saurai recommander suffisamment cet hôtel. Il est magnifique et le personnel est tellement sympathique. Notre chambre était immense, avec le lit le plus confortable ainsi qu'une grande salle de bain et une kitchenette moderne. L'hôtel a un petit mais formidable spa avec un personnel qui se donne beaucoup de mal pour vous détendre et vous sentir les bienvenus. Je reviendrais dans cet hôtel sans hésiter !

Vancouver
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Vous ne serez pas déçus. Je suis tatillonne lorsqu'il s'agit d'hôtels (lisez les autres critiques) et je ne me souviens de rien que j'aurais pu considérer moins qu'exceptionnel. C'est un peu plus cher que les autres 4 étoiles à Whistler mais il en vaut la peine. Ma fille est allée à la piscine, qui était chaude, même avec la pluie. En un mot-exceptionnel.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Whistler
Aava Whistler Hotel
Sundial Boutique Hotel
Sundial Boutique Hotel
N° 7 sur 49 à Whistler
The Westin Resort & Spa, Whistler
The Westin Resort & Spa, Whistle...
N° 13 sur 49 à Whistler
4.0 sur 5 bulles 1 924 avis
Fairmont Chateau Whistler Resort
Fairmont Chateau Whistler Resort
N° 6 sur 49 à Whistler
4.5 sur 5 bulles 3 182 avis

Vous connaissez Hilton Whistler Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Whistler Resort & Spa

Établissement : Hilton Whistler Resort & Spa
Adresse: 4050 Whistler Way, Whistler, Colombie-Britannique V0N 1B4, Canada (Anciennement Whistler Village Resort)
Location : Canada > Colombie-Britannique > Whistler
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Whistler
N°6 des hôtels Spa à Whistler
N°8 des hôtels skis aux pieds à Whistler
N°9 des hôtels de luxe à Whistler
N°13 des hôtels romantiques à Whistler
N°16 des hôtels familiaux à Whistler
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Whistler Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Hilton Hotels Direct, Odigeo, Ebookers, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Whistler Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Whistler Resort And Spa
Hilton Whistler Hotel Whistler