“au top”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Vence, France
“au top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2013

vraiment cadre ideal, ou nous avons sejourné en couple.
personnel d entretien très gentil, lodge vraiment agreable et bien equipé, au coeur du village.
ascenceur du parking qui remonte directement dans le lodge donc très agreable.

un peu cher, mais le confort vaut bien le prix!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2012

Très beau site, proche du village, service d'autobus pour se rendre aux gondoles, laveuse-sécheuse dans la chambre, lits confortables, grande piscine et 2 spas, la totale quoi!!! On peut aussi louer un film chaque soir au lobby... Bref, séjour dès plus agréable au Cascade Lodge, je le recommande fortement!

• Séjour du mars 2012
Avis recueilli en partenariat avec Whistler Blackcomb.com

London
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les chemins au Cascade Lodge : La promenade pour aller aux télécabines est un peu traître car pour une raison quelconque cette année l'entreprise responsable de nettoyer les chemins n'a pas pris la peine de nettoyer les chemins en dehors de la place principale. Par conséquent, plusieurs matin j'ai marché sur de la glace noire ! et qui comprend de mauvaises chutes en ski. Il est plus sûr de marcher sur les routes encombrées. Le Cascade Lodge en lui-même : Bien que notre chambre était non-fumeur, il était évident que l'occupant précédent n'avait pas suivi les règles. L'appartement tout entier sentait la fumée qui a persisté pendant 2 jours. De plus le lave-vaisselle laissait des granulés sur la vaisselle. L'appartement en général était correct mais un peu vieux sur les bords. Le porte-serviette dans la salle de bain pendait, la tringle du rideau de douche était cassée, la cuisine était incomplète. Par exemple, il n'y avait pas de tire-bouchon, d'éplucheur, des couteaux pas coupants, pas de coffre-fort.
Le jacuzzi et les piscines étaient génials.

San Diego, CA
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné ici pour Noël et on a beaucoup aimé le lodge. On avait un studio avec un lave-vaisselle, un sèche-linge, une petite cuisine alors on a apprécié les petits déjeuners sans foule. C'est à environ 5 minutes des remontées mécaniques et le jacuzzi était le bienvenu après une journée de ski. Le personnel était génial, vraiment efficace et la chambre était vraiment propre et moderne. L'emplacement est génial, à quelques minutes à pied du village également. Je reviendrais ici.

vancouver
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Cascade Lodge se trouve au bout de Whistler Village. Pour le Village, c'est relativement loin des remontées mécaniques mais c'est aussi à l'écart de ce qui peut être des quartiers bruyants. Ce lodge comprend des chambres spacieuses, propres et bien aménagées. Notre lit était un peu mou et ils pourraient remplacer la télé. À part cela, ces suites sont très spacieuses avec beaucoup d'équipements.

Les autres aspects du lodge étaient également satisfaisants. Le parking est souterrain bien éclairé et sûr. La piscine est grande et en bon état. Il y a une belle vue du quartier vers les montagnes mais 2 côtés donnent sur des appartements.

La jeune femme à la réception qui s'est occupée de nos demandes de téléphone le jeudi 1er novembre et de notre check-in a été épatante. Extrêmement efficace pour donner des informations, très accueillante.

Vancouver, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a séjourné 1 semaine au Cascade Lodge avec mon groupe de musique du lycée et on a passé un moment très agréable. On avait une suite pour 6 à partager avec 2 chambres et 2 salles de bains et ça s'est très bien passé et on ne s'est pas senti à l'étroit. Le seul problème pourrait être le partage de la salle de bain ;-) C'était la première fois que je séjournais à Whistler alors je ne savais pas à quoi m'attendre et j'ai vraiment beaucoup aimé !

Les chambres sont de bonne taille, on a bien utilisé la cuisine, le salon était bien et les salles de bains étaient décentes.

C'est une belle promenade pour se rendre jusqu'au Whistler Village (5 minutes pour traverser la rue et c'est de l'autre côté). On a bien profité de la piscine et du jacuzzi.

Le service était sympathique bien que je dois dire que nous n'ayons pas beaucoup parlé aux personnes de la réception... parce que notre professeur s'est occupé de tout.