“Cascade Lodge”

London
“Cascade Lodge”
Avis écrit le 27 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les chemins au Cascade Lodge : La promenade pour aller aux télécabines est un peu traître car pour une raison quelconque cette année l'entreprise responsable de nettoyer les chemins n'a pas pris la peine de nettoyer les chemins en dehors de la place principale. Par conséquent, plusieurs matin j'ai marché sur de la glace noire ! et qui comprend de mauvaises chutes en ski. Il est plus sûr de marcher sur les routes encombrées. Le Cascade Lodge en lui-même : Bien que notre chambre était non-fumeur, il était évident que l'occupant précédent n'avait pas suivi les règles. L'appartement tout entier sentait la fumée qui a persisté pendant 2 jours. De plus le lave-vaisselle laissait des granulés sur la vaisselle. L'appartement en général était correct mais un peu vieux sur les bords. Le porte-serviette dans la salle de bain pendait, la tringle du rideau de douche était cassée, la cuisine était incomplète. Par exemple, il n'y avait pas de tire-bouchon, d'éplucheur, des couteaux pas coupants, pas de coffre-fort.
Le jacuzzi et les piscines étaient génials.

San Diego, CA
Avis écrit le 7 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné ici pour Noël et on a beaucoup aimé le lodge. On avait un studio avec un lave-vaisselle, un sèche-linge, une petite cuisine alors on a apprécié les petits déjeuners sans foule. C'est à environ 5 minutes des remontées mécaniques et le jacuzzi était le bienvenu après une journée de ski. Le personnel était génial, vraiment efficace et la chambre était vraiment propre et moderne. L'emplacement est génial, à quelques minutes à pied du village également. Je reviendrais ici.

vancouver
Avis écrit le 6 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Cascade Lodge se trouve au bout de Whistler Village. Pour le Village, c'est relativement loin des remontées mécaniques mais c'est aussi à l'écart de ce qui peut être des quartiers bruyants. Ce lodge comprend des chambres spacieuses, propres et bien aménagées. Notre lit était un peu mou et ils pourraient remplacer la télé. À part cela, ces suites sont très spacieuses avec beaucoup d'équipements.

Les autres aspects du lodge étaient également satisfaisants. Le parking est souterrain bien éclairé et sûr. La piscine est grande et en bon état. Il y a une belle vue du quartier vers les montagnes mais 2 côtés donnent sur des appartements.

La jeune femme à la réception qui s'est occupée de nos demandes de téléphone le jeudi 1er novembre et de notre check-in a été épatante. Extrêmement efficace pour donner des informations, très accueillante.

Vancouver, Canada
Avis écrit le 22 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a séjourné 1 semaine au Cascade Lodge avec mon groupe de musique du lycée et on a passé un moment très agréable. On avait une suite pour 6 à partager avec 2 chambres et 2 salles de bains et ça s'est très bien passé et on ne s'est pas senti à l'étroit. Le seul problème pourrait être le partage de la salle de bain ;-) C'était la première fois que je séjournais à Whistler alors je ne savais pas à quoi m'attendre et j'ai vraiment beaucoup aimé !

Les chambres sont de bonne taille, on a bien utilisé la cuisine, le salon était bien et les salles de bains étaient décentes.

C'est une belle promenade pour se rendre jusqu'au Whistler Village (5 minutes pour traverser la rue et c'est de l'autre côté). On a bien profité de la piscine et du jacuzzi.

Le service était sympathique bien que je dois dire que nous n'ayons pas beaucoup parlé aux personnes de la réception... parce que notre professeur s'est occupé de tout.

Hong Kong, Chine
Avis écrit le 21 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'avais deviné que ce n'était pas un des hôtels les plus connus à Whistler car il n'apparaissait sur notre GPS loué. Apparemment, des appartements avec des équipements complets sont la norme à Whistler et c'était sans exception. Il y avait même un lave-vaisselle, une machine à laver et un sèche-linge (et un aspirateur ! ). La chambre (et le lit) étaient relativement petits mais pas inconfortables pour autant. Les équipements communs comprenaient un jacuzzi et une piscine mais l'endroit était bondé d'enfants !! Peut-être comme amélioration serait qu'il y ait un service de nettoyage.

Montréal, Québec
Avis écrit le 23 février 2007

Nous sommes un couple de Montréal (Québec) et nous avons séjourné au Cascade durant la semaine du 8 au 15 février. Nous avons passé un agréable séjour. Nous avions un studio. Ce n'était pas tellement grand, mais quand même il y avait toutes les commodités: laveuse/sécheuse, mini-laveuse à vaiselles, ustensiles, poêlons, enfin tout ce qu'il faut pour modestement cuisiner. Nous étions au dernier étage et nous avons donc apprécié la vue. C'est un endroit vraiment tranquille et sans prétention. Même si le Cascade est un peu à l'extérieur du village, il n'est pas nécessaire de prendre la navette pour se rendre aux gondoles. C'est environ 8 minutes de marche. Je recommande cet endroit qui est un bon rapport/qualité prix.

• a aimé — Bon tarif pour Whistler
  • n'a pas aimé — Les studios sont très petits
  • Séjour du février 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)