Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Avis (1 965)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 965 résultats
Note attribuée
780
827
264
66
28
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
780
827
264
66
28
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
712 avis sur 1 965
Avis écrit le 18 janvier 2017

Le seul point positif est l'emplacement, le reste une catastrophe , cela ressemble à un club med, chambre très bruyante et chambre pas top. Je déconseille absolument cet hôtel. En plus le personnel pas très accueillant .

Date du séjour : janvier 2017
Merci Nathalie M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ivan M, Guest Relations Manager de Aava Whistler Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 19 janvier 2017


Merci Nathalie pour vos commentaires. Acceptez nos excuses que votre séjour était pas comme prévu.
Ivan Mansanet
Director- People & Relations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 septembre 2016

A l entrée du "village" un Hotel tres confortable, avec parking, espace pour les vélos y compris de quoi les nettoyer. Piscine, jacuzzi, petite salle de sport.
En 5mn on est au cœur du village piéton avec ses boutiques, cafés, Resto...
Les chambres sont spacieuses, confortables avec fauteuil, placards, planche et fer à repasser des fois que vous auriez embarquer votre repassage...
J'avais lu que l'insonorisation était mauvaise !? Rien a signaler, bien que notre chambre donnait sur la montagne et la "sea to Sky" .
Bonne literie, oreillers moelleux.
Salle de bains un peu petite par rapport à la taille de la chambre mais bien équipée. On peut demander avec douche ou baignoire.
Demander absolument 2, 3 et 4eme étage avant d arriver. selon la centrale de résa avec laquelle vous réservez... C'est le rdc assuré et sans vue ce qui est dommage quand on vient à Whistler. Mais ici on fait l différence selon le prix payé.
Reception tres a l'écoute et de bons conseils.
Petit espace pour prendre un café, lire, terrasse sur le practice de golf.

Astuce pour la chambre : A l étage impératif et a priori les numéro impair pour etre côté montagne sans rue
Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci ISANTONY
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ivan M, Guest Relations Manager de Aava Whistler Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 30 septembre 2016
Google Traduction

Thank you ISANTONY for the great feedback and review. Thank you for choosing us your preferred hotel in Whistler during your visit in Canada.
Warm Regards,
Ivan Mansanet
Director- People & Relations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 septembre 2016 par mobile

Gros problème pour cet établissement ,toutes les 20 minutes on entend la machine à glaçons dans le couloir et pire on entend la discussion et le ronflement des voisins .Sinon cet hôtel très bien situé .le centre ville et ses magasins à portée de main .les chambres sont propres et le staff gentils .

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci Patricia G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ivan M, Guest Relations Manager de Aava Whistler Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 23 septembre 2016
Google Traduction

Thank you Patricia G for the feedback and please accept our apologies for the extra noise during your stay. Higher floors are less noise, so if you decide to try us again please do not hesitate to contact us before arrival and request a higher floor.
Thank you again for the feedback.
Sincerely,
Ivan Mansanet
Director- People & Relations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 septembre 2016

Quand nous sommes arrivés à l'hôtel Aava, le dimanche 28 août dernier, je venais juste de m'apercevoir que j'avais perdu mon sac contenant passeport, carte de crédit, argent liquide etc.... Nous avons été soutenus, aidés et conseillés par le manager Ivan Mansanet dont l'accueil, l'efficacité et la gentillesse furent précieuses. Merci encore à lui et à cet Hotel confortable et très bien situé.
Et j'ai retrouvé mon sac après une histoire trop longue à raconter et l'aide de l'hôtel!

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci crabichon50
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ivan M, Guest Relations Manager de Aava Whistler Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 19 septembre 2016

Merci crabichon50 pour vous commentaires. Ce fut un plaisir de vous aider. Merci encore pour votre avis .
Ivan Mansanet
Director- People & Relations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 septembre 2015

Quelle crainte! Hôtel situé proche de la Highway 99. Ouf parfaitement situé à proximité de la ville , highway pas vraiment audible, nous sommes sauvés. Assez grand complexe , très bon accueil, parking privé. Chambre parfaitement isolé, clim fait du bruit ce qui rend le sommeil un peu plus difficile. Equipement complet et fonctionnel. Petit déjeuner dans la chambre ( magasin à proximité ) Proche du centre qui est piétonnier. Oui sans hésitation. Attention aux heures de fermeture en ville, 21.00h pour la plupart des magasins et restaurants

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
1  Merci Bart M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ivan M, Guest Relations Manager de Aava Whistler Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 8 septembre 2015

Chère cliente,
C’est avec un immense plaisir que j’ai lu votre commentaire et vous remercie très sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Aava Whistler Hotel.
J'espère que nous aurons l’occasion de vous accueillir à nouveau prochainement .
Cordialement,
Ivan Mansanet
Director- People & Relations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis