“De tout pour tous”

10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“De tout pour tous”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Ayant eu la chance de débuter notre voyage sous le soleil...nous avons commencé par un tour guidé gratuit de Blackcomb offert chaque jour à 11h30 par la station.Il y en a aussi du côté de whistler.Nous avions 2 guides très gentils qui nous ont fait découvrir les plus beaux coins de cette montagne...Un incontournable pour éviter de perdre son temps.Que ce soit les glaciers,où les sous-bois Arthur's Choice et in the Spirit ...vs serez comblé...du côté de whistler...flûte bowl..symphony amphithéâtre sont à voir ....on y retourne en 2015

Visité en mars 2014

• Thaï en 1er
Sherbrooke, Canada
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Whistler”
Avis écrit le 22 août 2013

Quelle montagne!!! Il ne faut pas manquer cette beauté. Cette vue panoramique est à vous couper le souffle.Je suis allée avec mon époux à la fin juillet à 2 reprises.la 1ére journée le 21 juillet nous étions arrivés à la fin de journée 17 h nous voulions souper en haut( forfait pour la fin de semaine) et la jeune fille nous a déconseillé en nous disant que nous aurions pas assez de temps pour voir les 2 montagnes avec la montée peak2peak. Déçus nous avons donc décidés de rallonger notre séjour d'une journée pour y revenir le lendemain matin. C'est pas croyable ...la vue de cette montagne une chaîne de rocheuses immense avec des lacs d'un bleu turquoise...il faut prendre en plus de la 1ère gondole un télésiège pour aller encore plus haut .Je n'aime pas prendre le télésiège mais pour faire plaisir a mon époux je l'ai suivi.Dire que j'aurais manqué cette autre vue .c'est là que c'est à vous couper le souffle cette beauté avec toutes ces petites fleurs que l'on voit seulement là et dans la toundra arctique...croyez moi ne passé pas à Whistler s'en monter en haut

Visité en juillet 2013
39 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 70 votes utiles
“Excellent !”
Avis écrit le 15 mars 2013

Blackcomb est génial. Il y en a pour tous les goûts.
Le glacier est un must. Tant qu'a être au glacier, l'endroit pour y manger un bon diner ou encore une gauffre aux fruits est au Crystal Hut a 1825 metres. Tres sympathique

Visité en mars 2013
Joliette, Canada
50 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 58 votes utiles
“Un bon souvenir”
Avis écrit le 27 août 2012

Malgré un problème avec un propriétaire de condo malhonnête. Nous avons réellement apprécié notre séjour dans cette station de ski. Il est évident que ce n'est pas Chamonix pour le village. Je comparerais ce dernier à un immense centre d'achat. Par contre, la montagne est superbe. Particulièrement pour Whistler. Pour ceux qui aime la randonnée, un incontournable la "High note trail"

Visité en août 2012
Carignan-de-Bordeaux, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“PEAK 2 PEAK GONDOLA : Changez de montagnes en 15 minutes!”
Avis écrit le 22 mai 2012

PEAK 2 PEAK GONDOLA nous fait passer des montagnes Whistler à Blackcomb en 15 minutes près de leurs sommets sur une distance de 4.4 kilomètres. La vue sur la région est tout à fait magnifique. À ne pas manquer.

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Whistler Blackcomb ont aussi consulté

Whistler, Colombie-Britannique

Vous connaissez Whistler Blackcomb ?