Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Super emplacement”
Avis sur Blackcomb Lodge

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Blackcomb Lodge
N° 21 sur 49 Hôtels à Whistler
Paris, France
Auteur de niveau 6
308 avis
86 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 157 votes utiles
“Super emplacement”
Avis écrit le 10 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons tout juste de passer 6 nuits dans cet hôtel avec nos deux grandes filles. L'emplacement est fantastique, c'est en plein centre du village, à quelques minutes à pied des télécabines ce qui était idéal si on veut retourner au lodge pour le déjeuner ou pour faire une courte pause.

Les chambres sont extra avec un loft en haut, 2 lits-simples et un immense lit King en bas. Il y a également une belle petite cuisine.

Il n'y a pas d'endroits où mettre ses affaires à sécher ce qui peut-être un peu difficile lorsqu'il y a 4 adultes avec des équipements de ski mouillés. De plus, le service de nettoyage des chambres laisse vraiment à désirer car les draps étaient sales lorsque nous sommes arrivés et qu'ils devaient apparemment nettoyer tous les jours mais ce n'était pas le cas. Un jour, ils avaient laissé la porte de notre chambre ouverte. Le personnel n'était pas vraiment préoccupé lorsqu'on leur a dit.

Je reviendrais dans cet hôtel pour la chamnre et l'emplacement mais soyez au courant pour le nettoyage des chambres, ils ne font clairement pas leur travail !

Utile ?
Merci ducati748af
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

478 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    116
    174
    97
    55
    36
Consultez les avis pour
146
111
31
7
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Vancouver, BC
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 7 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné au Blackcomb complètement par hasard. On avait réservé la chambre le même jour de notre arrivée en appelant les hébergements Whistler Premier Resorts Accomodations. Je ne m'attendais pas aux meilleures chambres en raison du check-in tardif et d'une réservation tardive mais je ne m'attendais pas non plus à quelque chose d'aussi horrible !

Lorsque nous avons fait le check-in, je n'ai pas trouvé le personnel spécialement grossier. J'ai essayé de demander une chambre calme mais il n'y en avait plus lorsque nous sommes arrivés alors on avait une chambre qui donnait sur le village. Bon sang, qu'est-ce que c'était bruyant le soir ! On peut TOUT entendre de la rue, des gens qui crient, qui font la fête et un hum et un murmure constant du bar et des gens qui parlent. Non seulement ça, le l'hôtel avait des murs TRÈS fins. Je pouvais entendre le couple dans la chambre à côté s'adonner à leurs activités au lit. C'était très désagréable... Après qu'ils aient terminé, je pouvais entendre la douche... Du coup, je dormais rarement. Imaginez-vous supporter le bruit de la rue/du bar, les couple à côté, la douche et les gens qui marchent en dehors de la chambre. Lorsque j'ai demandé des boulles quiesses à la réception, ils nous ont demandé d'aller en bas en chercher, ils ne voulaient même pas les livrer.

De plus, lorsque nous avions demandé une couverture plus tôt la même soirée, elle était en boule, ils n'avaient même pas pris la peine de la plier avant de nous la donner. Il y avait des cheveux sur l'oreiller dans le placard... Je me demande quand ils l'avaient lavé pour la dernière fois ?

Ai-je mentionné que les matelas étaient horribles également ? On peut TOUT sentir lorsque l'autre bouge.

Je n'ai pas de hautes standards pour des hôtels. En général je suis assez contente avec un motel propre et ou hôtel moyen. Mais ce lodge est horriblement placé, on ne peut pas échapper au bruit ! C'était le pire hôtel dans le lequel j'aie jamais séjourné à Whistler.

La seule chose bien c'était le tarif raisonnable du parking pour la nuit à 13$.

Utile ?
1 Merci rainbowhead
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Whistler

Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Whistler
À 0.1 km
Whistler Village Inn + Suites
Whistler Village Inn + Suites
N° 20 sur 49 à Whistler
1 076 avis
À 0.3 km
Aava Whistler Hotel
Aava Whistler Hotel
N° 13 sur 49 à Whistler
1 732 avis
À 0.1 km
Crystal Lodge Hotel
Crystal Lodge Hotel
N° 8 sur 49 à Whistler
2 654 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
Pinnacle Hotel Whistler
Pinnacle Hotel Whistler
N° 10 sur 49 à Whistler
1 367 avis
À 0.2 km
The Listel Hotel Whistler
The Listel Hotel Whistler
N° 17 sur 49 à Whistler
968 avis
À 1.0 km
Coast Blackcomb Suites at Whistler
Coast Blackcomb Suites at Whistl...
N° 16 sur 49 à Whistler
1 431 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Blackcomb Lodge ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Blackcomb Lodge

Établissement : Blackcomb Lodge
Adresse: 4220 Gateway Dr, Whistler, Colombie-Britannique V0N 1B4, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Colombie-Britannique > Whistler
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 21 sur 49 Hôtels à Whistler
Fourchette de prix (par nuit): 91€ - 525€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Blackcomb Lodge 3*
Nombre de chambres: 71
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de JackRabbit Systems, Odigeo, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blackcomb Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Blackcomb Hotel Whistler

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page