“Parfait”

York
“Parfait”
Avis écrit le 18 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné 7 nuits dans un appartement avec une chambre à l'Horstman House pendant notre lune de miel en janvier. J'avais été assez attentionnée pour choisir des hôtels car bien évidemment on voulait que notre voyage soit spécial et je peux dire sans aucun risque que le Hortman House ne nous a pas déçu. Bien qu'il soit en dehors du village, la navette gratuite fonctionne tellement souvent que nous n'avons jamais attendu plus de 8 minutes. La plupart du temps on attendait 2 minutes. Le lit était tellement confortable et les chambres sont mignonnes et je pouvais pas croire à quel point c'était grand, on pouvait pratiquement y vivre ! Le paysage est magnifique (nous étions à l'arrière de l'hôtel au rez-de-chaussée avec un balcon) et le jacuzzi extérieur est un bonheur après une journée froide à faire du ski. Je recommanderais cet hôtel à tout le monde. Nous avons énormément apprécié notre séjour et j'ai hâte de retourner à Whistler et au Horstman de nouveau.

Garstang, Lancashire
Avis écrit le 15 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons énormément apprécié notre séjour de 4 nuits. L'appartement avec une chambre était extrêmement spacieuse et il y avait dans la cuisine tout ce dont on aurait pu avoir besoin lorsque nous y avons séjourné et pour cuisiner. Il y avait une cheminée à gaz dans la chambre où nous avons passé quelques fins d'après midi assis à regarder la neige à l'extérieur, ce qui fait que l'on s'y sent comme chez soi. Il ne faut pas être repoussé par l'emplacement si on regarde sur une carte. Le bus gratuit du Village fonctionne toute la journée et s'arrête juste à l'extérieur et c'est assez sympa de prendre le bus. De plus, le parking souterrain gratuit est bienvenu. Le seul reproche serait que la réception ne fonctionne pas toute la journée alors il faut le savoir si on arrive tard (il est peut-être préférable de les prévenir).

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Whistler
Crystal Lodge Hotel
Summit Lodge Boutique Hotel
Summit Lodge Boutique Hotel
N° 3 sur 49 à Whistler
Coast Blackcomb Suites at Whistler
Coast Blackcomb Suites at Whistl...
N° 16 sur 49 à Whistler
Sundial Boutique Hotel
Sundial Boutique Hotel
N° 7 sur 49 à Whistler
Four Seasons Resort and Residences Whistler
Four Seasons Resort and Residenc...
N° 2 sur 49 à Whistler

Vous connaissez Horstman House ?

Informations supplémentaires concernant Horstman House

Établissement : Horstman House
Adresse: 4653 Blackcomb Way, Whistler, Colombie-Britannique V0N 1B4, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Whistler
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 55 Hébergements spécialisés à Whistler
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Horstman House 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Horstman House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Horstman House Hotel Whistler
Horstman Hotel Whistler