“Très bien situé pour le ski”
Avis sur Legends

Legends
N° 15 sur 49 Hôtels à Whistler
Avis publié : 9 avril 2013

Nous sommes allés quatre adultes et un bébé de 7 mois dans un condo très bien situé et avec beaucoup de commodités. Ce qui est incroyable est le prix payé soit $257 pour une seule nuit réservé la veille à whistlerblackcomb.com/last minute. Deux grandes chambres avec 2 grandes salles de bains salon foyer et tout le nécessaire pour manger avec frigidaire, lave vaisselle.
Nous étions à 150 pieds des gondoles de Creekside situé à 5 milles au sud de Whistler. On peut par une gondole se rendre du côté de Whistler ou encore en autobus très confortable.
$15 la nuit pour le stationnement

Astuce pour la chambre : Je crois que toutes les chambres sont équivalentes mais que vous devriez demander avec vue sur la mo...
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 1 août 2010

Il s'agit plutôt d'une résidence hotelière, nous avions 2 chambres chacune avec salle de bain, grand séjour avec cheminée et balcon et cuisine américaine (lave vaisselle) ainsi qu'un lave linge et sèche linge.
Piscine extérieure chauffée avec jacuzzi.
parking souterrain payant 15 $ par nuit.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2008

Nous avons séjourné ici pour notre lune de miel et bien que ce n'était pas pour faire du ski, c'était quand-même un hôtel parfait. On a adoré la piscine et la vue de l'hôtel est incroyable. C'est simple à trouver.

Avis publié : 25 avril 2008

Nous avons passé 2 nuits à l'hôtel Legends les 11 et 12 avril pour faire du ski à la fin du printemps. L'hôtel a dépassé nos attentes. Nous étions dans une suite avec 1 chambre. La cuisine était bien équipée, les chambres étaient joliment décorées et propres. Le lit était incroyable. C'était propre et confortable. Le personnel de l'hôtel était très efficace. L'emplacement est excellent, juste au Creek Side Gondola. Cela prend environ 20 minutes du hall d'entrée à la montagne. Il y a un arrêt de bus devant l'hôtel qui nous amène à Whistler Village alors on n'a pas besoin de conduire pendant qu'on y est. Un soir on est rentré tard et on a commandé des pizzas pour le dîner. Ils les livrent directement à la porte. L'hôtel est bien organisé. Il y a une salle à côté du hall d'entrée pour mettre ses skis et il y a une porte dans cette salle qui donne directement sur la télécabine. N'est-ce-pas pratique ça ? Globalement, c'était un séjour incroyable et ils seront mon choix futur pour séjourner à Whistler.

Avis publié : 11 avril 2008

Nous avions réservé notre séjour au Legends par le biais du Seatle Ski Show en automne. Nous nous étions engagés à participer à une présentation (pas trop de pression, 90 minutes) sur la multipropriété avec Intrawest, en échange d'un très bon tarif pour un séjour de 3 nuits. Lorsque nous sommes arrivés à l'hôtel, on s'est retrouvé dans une suite avec 2 chambres qui était assez grande et très belle et qui surplombait la télécabine au pied de la montagne. Nous n'étions pas à Whistler Village mais dans les environs de Creekside. Cela nous convenait bien car on pouvait se trouver sur la colline à skier en moins de 10 minutes de notre chambre. C'était simple d'utiliser la salle pour ranger ses skis. On avait la carte EDGE (ils offrent des réductions pour skier, dans les magasins ET on pouvait utiliser nos cartes pour créditer les repas, les activités etc.).
La piscine était agréable, le jacuzzi était génial. Dusty's est juste à côté et il y a de la super nourriture.

Le système de bus était simple à utiliser pour se rendre dans la région de Whistler. Il n'y a pas de raison de conduire une fois qu'on est arrivé à l'hôtel.

Avis publié : 6 novembre 2007

Nous sommes allés vers le nord avec mon petit ami et deux amis. On a adoré la chambre : il y avait deux chambres, une cuisine complète, une cheminée, la vue de la montagne et une piscine. Nous avons adoré l'espace et la tranquillité. De plus, c'est à environ 2 pas d'une taverne/bar sympa " Dusty's " ou d'un agréable restaurant japonais et d'une lounge " Zen " Nous avons adoré les deux endroits et Zen est vraiment un gourmet. Le personnel était efficace et poli.

Avis publié : 6 août 2007

Nous sommes arrivés à 14 h 00 et on a demandé à faire le check-in plus tôt. On nous a répondu qu'on ne pourrait pas avoir la chambre avant 16 h 00. Alors nous sommes allés à la piscine et on a passé un bon moment là-bas. À 15 h 50 je suis retourné dans le hall d'entrée pour faire le check-in et on m'a dit à nouveau qu'aucune chambre n'était encore prête pour nous. Ce n'est qu'à 16 h 10 que nous avons pu aller dans notre chambre et à notre surprise, nous avions été surclassés dans un appartement avec 3 chambres alors qu'on avait demandé une deux chambres. L'endroit était génial et on a trouvé que le personnel était très agréable également. La vue était époustouflante et on a pu voir plusieurs ours du côté de la colline.