“Relaxant, reposant”

Seattle, Wa
“Relaxant, reposant”
Avis écrit le 6 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés vers le nord avec mon petit ami et deux amis. On a adoré la chambre : il y avait deux chambres, une cuisine complète, une cheminée, la vue de la montagne et une piscine. Nous avons adoré l'espace et la tranquillité. De plus, c'est à environ 2 pas d'une taverne/bar sympa " Dusty's " ou d'un agréable restaurant japonais et d'une lounge " Zen " Nous avons adoré les deux endroits et Zen est vraiment un gourmet. Le personnel était efficace et poli.

mission
Avis écrit le 6 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes arrivés à 14 h 00 et on a demandé à faire le check-in plus tôt. On nous a répondu qu'on ne pourrait pas avoir la chambre avant 16 h 00. Alors nous sommes allés à la piscine et on a passé un bon moment là-bas. À 15 h 50 je suis retourné dans le hall d'entrée pour faire le check-in et on m'a dit à nouveau qu'aucune chambre n'était encore prête pour nous. Ce n'est qu'à 16 h 10 que nous avons pu aller dans notre chambre et à notre surprise, nous avions été surclassés dans un appartement avec 3 chambres alors qu'on avait demandé une deux chambres. L'endroit était génial et on a trouvé que le personnel était très agréable également. La vue était époustouflante et on a pu voir plusieurs ours du côté de la colline.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Whistler
Crystal Lodge Hotel
Summit Lodge Boutique Hotel
Summit Lodge Boutique Hotel
N° 3 sur 49 à Whistler
Coast Blackcomb Suites at Whistler
Coast Blackcomb Suites at Whistl...
N° 16 sur 49 à Whistler
Aava Whistler Hotel
Aava Whistler Hotel
N° 13 sur 49 à Whistler
Pan Pacific Whistler Mountainside
Pan Pacific Whistler Mountainsid...
N° 6 sur 49 à Whistler

Vous connaissez Legends ?

Informations supplémentaires concernant Legends

Établissement : Legends
Adresse: 2036 London Lane, Whistler, Colombie-Britannique V0N 1B2, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Whistler
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Skis aux pieds Suites Piscine
N°6 des hôtels skis aux pieds à Whistler
N°10 des hôtels familiaux à Whistler
N°12 des hôtels romantiques à Whistler
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Legends 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Legends en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Legends Hotel Whistler