“En été aussi !” 5 sur 5 bulles

Legends
N° 10 sur 49 Hôtels à Whistler
“En été aussi !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

Parfait en été aussi. Et les prix sont tout à fait intéressants. Accueil et service impeccables.
Appartement pour 2 ou 3 personnes, très bien équipé et décoré avec goût. Cuisine américaine et salon agréables. Disposant de tout (lave vaisselle, machine à laver + sèche-linge, TV, wifi, ...). Chambre calme et spacieuse ; excellente literie.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Pour le ski à Whistler, rien de mieux que le Legends. En sortant le matin, on est à environ 60 pas de la fille d'attente de la remontée! Idéalement, soyez dans la file avant 8H00 si vous ne voulez pas trop attendre.

Condo très propre, bien situé avec épicerie et BC liquors à 3-4 minutes de marche. Aucin véhicule nécessaire.

Groupe de 12 dans 2 condos et on y retournerait certainement!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Drummondville, PQ
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2013

Nous sommes allés quatre adultes et un bébé de 7 mois dans un condo très bien situé et avec beaucoup de commodités. Ce qui est incroyable est le prix payé soit $257 pour une seule nuit réservé la veille à whistlerblackcomb.com/last minute. Deux grandes chambres avec 2 grandes salles de bains salon foyer et tout le nécessaire pour manger avec frigidaire, lave vaisselle.
Nous étions à 150 pieds des gondoles de Creekside situé à 5 milles au sud de Whistler. On peut par une gondole se rendre du côté de Whistler ou encore en autobus très confortable.
$15 la nuit pour le stationnement

Astuce pour la chambre : Je crois que toutes les chambres sont équivalentes mais que vous devriez demander avec vue sur la mo...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Montgeron, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2010

Il s'agit plutôt d'une résidence hotelière, nous avions 2 chambres chacune avec salle de bain, grand séjour avec cheminée et balcon et cuisine américaine (lave vaisselle) ainsi qu'un lave linge et sèche linge.
Piscine extérieure chauffée avec jacuzzi.
parking souterrain payant 15 $ par nuit.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Belfast, N. Ireland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné ici pour notre lune de miel et bien que ce n'était pas pour faire du ski, c'était quand-même un hôtel parfait. On a adoré la piscine et la vue de l'hôtel est incroyable. C'est simple à trouver.

vancouver
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 2 nuits à l'hôtel Legends les 11 et 12 avril pour faire du ski à la fin du printemps. L'hôtel a dépassé nos attentes. Nous étions dans une suite avec 1 chambre. La cuisine était bien équipée, les chambres étaient joliment décorées et propres. Le lit était incroyable. C'était propre et confortable. Le personnel de l'hôtel était très efficace. L'emplacement est excellent, juste au Creek Side Gondola. Cela prend environ 20 minutes du hall d'entrée à la montagne. Il y a un arrêt de bus devant l'hôtel qui nous amène à Whistler Village alors on n'a pas besoin de conduire pendant qu'on y est. Un soir on est rentré tard et on a commandé des pizzas pour le dîner. Ils les livrent directement à la porte. L'hôtel est bien organisé. Il y a une salle à côté du hall d'entrée pour mettre ses skis et il y a une porte dans cette salle qui donne directement sur la télécabine. N'est-ce-pas pratique ça ? Globalement, c'était un séjour incroyable et ils seront mon choix futur pour séjourner à Whistler.

seattle
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions réservé notre séjour au Legends par le biais du Seatle Ski Show en automne. Nous nous étions engagés à participer à une présentation (pas trop de pression, 90 minutes) sur la multipropriété avec Intrawest, en échange d'un très bon tarif pour un séjour de 3 nuits. Lorsque nous sommes arrivés à l'hôtel, on s'est retrouvé dans une suite avec 2 chambres qui était assez grande et très belle et qui surplombait la télécabine au pied de la montagne. Nous n'étions pas à Whistler Village mais dans les environs de Creekside. Cela nous convenait bien car on pouvait se trouver sur la colline à skier en moins de 10 minutes de notre chambre. C'était simple d'utiliser la salle pour ranger ses skis. On avait la carte EDGE (ils offrent des réductions pour skier, dans les magasins ET on pouvait utiliser nos cartes pour créditer les repas, les activités etc.).
La piscine était agréable, le jacuzzi était génial. Dusty's est juste à côté et il y a de la super nourriture.

Le système de bus était simple à utiliser pour se rendre dans la région de Whistler. Il n'y a pas de raison de conduire une fois qu'on est arrivé à l'hôtel.