“whaouh !”

N° 7 sur 49 Hôtels à Whistler
wellin
“whaouh !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2010

Nous avions réservé la suite deux chambres avec vue montagne...La vue ne vaut pas vraiment le coup quand il n'y a plus de neige !
La suite était très spacieuse, bien décorée et avec tout le confort possible. Nous avions un bain à bulles dans une des chambres. La cuisine était super équipée. L'hotel est très bien situé à une des extrémités de la principale rue commerçante de Whistler.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Sherbrooke
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2010

Très confortable. Chaleureux et de bons goûts. Cuisinette trè bien équipée, comptoirs en granite ainsi que dans la salle de bain. Foyer électrique. Balcon. Lit moelleux et couette douveteuse. Spa sur le toit.
Surtout très bien localisé en plein centre du village de Whisler. Superbe vue sur la montagne de Whisler à droite, celle de Blackcomb à gauche.
Un peu bruyant en raison de la musique des restaurants et bars avoisinants, mais on nous offre des bouchons et ça ferme tôt..

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Sherbrooke
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2010

Très bien situé, au coeur du village de Whisler. Vue imprenable sur les montages de Whisler et Blackcomb. Cuisinette très bien équipée. Comptoirs en grafite dans la cuisine et la salle de bain. Nid douillet et couette moelleuse. Foyer électrique au salon.
On nous offre les bouchons car cela peut-être bruyant en raison de la musique des restaurants et bars avoisinants et des fêtards. SPA sur le toit.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Southampton
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un hôtel extrêmement confortable au personnel très sympa. La vue sur le mont Whistler est fantastique. Ah, j’allais oublier, jamais je n’avais vu une baignoire aussi fantastique dans un hôtel !

Reading, England
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel fantastique, tout près des téléphériques. Grandes chambres au joli décor, avec tout le confort qu’on puisse désirer.

Le bain chaud sur la terrasse est génial après une journée passée dans la montagne, et un bon endroit pour pouvoir apercevoir des ours.

LA, CA
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés à cet hôtel en lune de miel et avons demandé une chambre avec vue sur la montagne, qui était très belle. Dans l’ensemble, nous avons eu un excellent séjour, très agréable et la chambre était ultra propre.

Nous avons absolument adoré le chauffage par le sol dans la salle de bains, cependant, ils ne nous avaient pas dit que les chambres avec vue sur la montagne donnaient sur deux bars parfois très bruyants, jusqu’à 2h du matin. J’y retournerais bien mais à condition d’avoir une chambre loin des bars.

Manchester, UK
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné ici alors que nous faisions un circuit dans les Rocheuses canadiennes. La " suite " était plus comme un appartement, avec un superbe poêle en bois, une télé à écran plasma etc.
Bien évidemment, c'était assez calme en mai mais l'emplacement est excellent et j'imagine que ce serait un endroit assez cool où séjourner pour les skieurs.