“Super hôtel pour le prix” 5 5 étoiles

Mountainside Lodge
N° 25 sur 51 Hôtels à Whistler
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Bc
“Super hôtel pour le prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avions décidé d'aller à Whistler un vendredi après-midi alors j'avais réservé par internet environ 1 heure avant d'arriver et à partir du moment où nous sommes arrivés, le service a été excellent. Ils nous ont surclassé gratuitement et lorsque nous sommes entrés dans la chambre, nous avons été agréablement surpris par ce qu'on avait eu pour le prix bas qu'on avait payé. La chambre était très grande avec une cuisine, une baignoire à jets et une chambre séparée. J'ai déjà payé beaucoup plus pour beaucoup moins. La chambre était propre et confortable. L'hôtel est situé en plein coeur du village alors c'est proche de tout mais c'était si calme qu'on ne l'aurait jamais su. C'est un vieux bâtiment cependant, mais les rénovations dans les chambres le rendent comme neuf. Je recommanderais cet hôtel à tout le monde. Il est vraiment sur ma liste d'hôtels où je dois retourner.

London
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons passé une nuit au Mountainside Lodge à Whistler en octobre 2007. Comme la saison de ski n'avait pas débutée, on a eu un super prix pour la chambre (80$ environ la chambre). Les chambres sont vraiment belles, avec une grande cuisine, une table et un salon, une télé, un lecteur de DVD et de CD. La suite toute entière était bien aménagée.

Le canapé se converti en lit et il sort du mur ce qui est très intelligent et le lit est grand et confortable. L'emplacement est également génial, dans le centre-ville. Le seul inconvénient c'était qu'ils facturaient 15$ pour le parking, bien que nous nous soyons garés gratuitement à 10 minutes à pied (il faut demander à la réception).

C'est vraiment un super hôtel/lodge et je le recommanderais sans hésiter !

minneapolis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était l'endroit le moins cher que nous ayons pu trouver à Whistler Village et on avait lu des critiques qui semblaient évoquer le fait que la propriété était vieille. Notre chambre avait été récemment refaite et elle était très jolie. Il y avait un canapé-lit, une cheminée, une kitchenette (complètement fournie avec des beaux ustensiles de cuisine, des assiettes etc. ). La salle à manger se convertissait en un lit simple et un tiroir lit. La salle de bain était correcte avec une baignoire à remous. Le bâtiment est plus ancien mais notre chambre était très belle. Et, c'est juste en plein cœur de l'action, des restaurants, des bars, de la télécabine, à quelques pas de l'hôtel. On a trouvé que c'était une super affaire.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Whistler
Whistler Village Inn + Suites
Whistler Village Inn + Suites
N° 21 sur 51 à Whistler
Carleton Lodge
Carleton Lodge
N° 24 sur 51 à Whistler
Executive Inn At Whistler Village
Executive Inn At Whistler Villag...
N° 40 sur 51 à Whistler
4.5 5 étoiles 2 195 avis
The Listel Hotel Whistler
The Listel Hotel Whistler
N° 18 sur 51 à Whistler

Vous connaissez Mountainside Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mountainside Lodge

Établissement : Mountainside Lodge
Adresse: 4417 Sundial Pl, Whistler, Colombie-Britannique V0N 1B4, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Whistler
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N°4 des hôtels les plus économiques à Whistler
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mountainside Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, TripOnline SA, Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mountainside Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mountainside Hotel Whistler
Mountainside Lodge Whistler